Florent Pagny donne des nouvelles de son état de santé à Nagui

Florent Pagny donne des nouvelles de son état de santé à Nagui
Exclusif - Florent Pagny lors du concert "Unis pour le Liban" à l'Olympia, le 1er octobre 2020 à Paris (rediffusé sur France 2).

Après des nouvelles rassurantes le 14 août dernier, Florent Pagny, qui annonçait être atteint d'un cancer des poumons en janvier 2022, a accordé une interview à Nagui dans un numéro du podcast La Bande Originale consacré à Kendji Girac, diffusé le 31 août 2022. Que ses fans se rassurent, le chanteur l'affirme : il "va bien" !

"Tout va bien ! Je suis juste dans les (examens de) contrôles et je continue à prendre bonne mine", a-t-il confié à l'animateur. Mieux encore, l'interprète de Savoir Aimer a raconté rentrer tout juste du Portugal, avant de rejoindre ses terres : "Je taille la route là, j'arrive du Portugal et je pars en Argentine." Quelques jours plus tôt, c'était son ami Patrick Bruel qui se confiait sur sa santé sur les ondes de RTL, vendredi 26 août 2022.

Patrick Bruel très encourageant

Évoquant leurs retrouvailles sur le clip de Terra Corsa, extrait de l'album "Corsu Mezu Mezu" de Jean-Charles Papi, l'interprète de Encore une fois expliquait : "Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux." Et d'ajouter : "Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux." Entre lui et Florent Pagny, l'amitié ne date pas d'hier ! "Vous savez Florent et moi c'est une amitié qui dure depuis très très longtemps", confiait Patrick Bruel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.