Florent Pagny complémentaire avec sa femme : "Rien ne peut nous arrêter"

Florent Pagny complémentaire avec sa femme : "Rien ne peut nous arrêter"
Florent Pagny lors du photocall des 35e Victoires de la musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020 .

Dans une interview accordée à Julie Obispo vendredi 21 janvier 2022 pour l'application Obispo All Access, Florent Pagny et sa femme se sont confiés comme rarement sur la relation qu'ils entretiennent. L'occasion pour eux d'évoquer également leur complicité et leur complémentarité.

Depuis plusieurs années, Florent Pagny et sa femme Azucena forment un couple que rien ne sépare, pas même les difficultés. Une fidélité à toute épreuve qui s'explique par la parfaite complémentarité des deux amoureux. Dans une interview croisée réalisée vendredi dernier sur l'application de Pascal Obispo, et dont un extrait a été diffusé sur le réseau social Instagram, tous deux se sont confiés sur la façon dont ils fonctionnent. "Quand on a accordé nos violons, rien ne peut nous arrêter", affirme Florent Pagny, ensuite repris par sa femme Azucena. "On s'équilibre tous les deux, on a les mêmes objectifs, puis on n'est pas non plus intrusifs. On se laisse la liberté de faire les choses", confirme-t-elle. Avant d'évoquer son mari comme étant une véritable "machine de guerre", du fait de sa détermination. "Il arrête jamais, j'essaie de suivre derrière !", s'exclame-t-elle en rigolant.

"On se concerte beaucoup"

Si Florent Pagny n'a pas toujours eu une vie facile, il est aujourd'hui soutenu par sa femme qui lui permet de rester dans le droit chemin. "Elle gère tout, avoue-t-il. Je peux être un peu plus délirant sur plein de choses, mais elle va faire en sorte que, si les délires doivent exister, ils doivent exister de la bonne manière." Et le chanteur de conclure : "C'est pour cela que l'on est complémentaire. (...) On se concerte beaucoup."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.