Florent Pagny atteint d'un cancer "reprend des couleurs" et rassure sur son état

Florent Pagny atteint d'un cancer "reprend des couleurs" et rassure sur son état
Florent Pagny à la 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 14 février 2020.

En janvier 2022, Florent Pagny annonçait une triste nouvelle : il est atteint d'un cancer du poumon. Mais dimanche 14 août, le chanteur a tenu à rassurer ses fans.

"Tout va très bien", a publié Florent Pagny sur son compte Instagram, ce dimanche 14 août. Quelques mots qui devraient rassurer les fans du chanteur. En effet, ce dernier a annoncé en janvier dernière être atteint d'un cancer des poumons. Dans le post, l'interprète de ma Liberté de penser, s'y montre pensif face au soleil couchant sur un bateau. La suite de la citation dévoile même la destination où il prend ses vacances : "Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique."

Florent Pagny reste optimiste

Si ses fans sont ravis de retrouver leur chanteur en meilleure forme qu'au mois de mai, où il s'était montré très amaigri, c'est également ses amis qui se sentent apaisés. Nikos Aliagas, Matt Pokora ou encore Carle Bruni n'ont pas manqué de réagir à la publication pour lui fait part de leur soutien en commentaire. Mais le juré de The Voice ne se laisse pas abattre. Et s'il a dû renoncer à la fin de sa tournée, dans un autre post Instagram datant du 10 mai, le chanteur restait optimiste et pensait déjà à l'avenir : "Alors je vais finir The Voice, je vais finir la chimio, ensuite j'irai me renforcer, me remplumer, et puis si tout se passe bien, on se retrouve l'année prochaine pour terminer ce que j'ai commencé, donc ça s'appellera La tournée des 61 (61 ans, en référence à son âge l'année prochaine)", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.