Florence Foresti : Tout bronzé et en slip, son compagnon Alexandre se lâche au bord de la piscine

Florence Foresti : Tout bronzé et en slip, son compagnon Alexandre se lâche au bord de la piscineFlorence Foresti - Avant-première du film "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage

, publié le 18 janvier 2023

Humoriste audacieuse qui n'hésite pas à poser nue sur l'affiche de son spectacle "Boys Boys Boys", Florence Foresti retrouve dans son amoureux Alexandre Kominek la même aisance à se montrer avec peu de tissu...

Alexandre Kominek n'a pas froid aux yeux, surtout quand il est heureux ! Le compagnon de Florence Foresti a affiché son bonheur d'une façon tout à fait délirante sur Instagram, afin de remercier son public enchanté par son dernier spectacle. L'humoriste de 34 ans se produit à Paris et les avis sur son show sont particulièrement enthousiasmants. Pour célébrer cela, il a choisi de faire un remake d'une scène culte d'Aldo Maccione, marchant en slip de bain au bord d'un piscine.

En légende de sa publication, le comique suisse qu'on peut également entendre sur France Inter a ainsi écrit : "Quand je lis vos retours sur le spectacle. Tornade de plaisir tous les jeudis, vendredis et samedis 21h au théâtre du Marais." Il se déhanche avec "style" et particulièrement bronzé comme l'a fait avant lui le légendaire Aldo Maccione à plusieurs reprises, dans L'Aventure c'est l'aventure de Claude Lelouch en 1972 par exemple.

Alexandre Kominek ne craint pas de se montrer avec peu de vêtements puisqu'il l'avait déjà fait il y a quelques semaines, pris en photo par le fils d'Antoine de Caunes, Louis. Posant à côté d'une chic voiture tel un James Bond, ou plutôt un OSS 117, il faisait la promotion de son spectacle avec autodérision ! L'oeuvre en question est baptisée Bâtard sensible, les aventures de "ce pote dont les histoires sont trop folles pour être inventées". "Venez rire et avoir honte. C'est ça Alexandre Kominek", précise le pitch de son show.

C'est au mois de juillet 2022 que Florence Foresti a officialisé avec son nouveau compagnon Alexandre Kominek. La maman de Toni - née de son couple avec Julien Mairesse - avait accepté pour le magazine Elle de se livrer sur sa relation avec ce professionnel du rire, comme elle, de quatorze ans son cadet : "La magie de l'amour, c'est ça Vous vous dites : 'Je n'ai pas envie de me mettre à poil, je ne suis pas bandante, je ne vais pas remettre de la lingerie' et puis l'amour arrive dans votre vie et vous recommencez à zéro, et vous avez 16 ans. Profitons-en !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.