Florence Foresti regrette de ne pas être une maman calme

Florence Foresti regrette de ne pas être une maman calme
Florence Foresti à l'avant-première du film "Le Bonheur des uns..." au cinéma Pathé Opéra Premier à Paris, le 8 septembre 2020.

Dans ses spectacles, Florence Foresti aime se moquer des enfants de ses amis, du comportement des parents et même du sien envers sa fille. Invitée sur le plateau de C à vous lundi 13 septembre 2021, elle s'est livrée sur son rôle de maman et sur ses regrets de ne pas être très calme.

Être calme ne semble pas être la meilleure qualité de Florence Foresti... Sur le plateau de C à vous, lundi 13 septembre dernier, l'humoriste a été invitée à regarder un extrait de l'un de ses spectacles, où on la voit raconter que chez elle, l'ambiance des devoirs consiste plus à avoir "les nerfs à vif" qu'à être sereine. Ce à quoi elle a réagi en lâchant un "la pauvre", en pensant à sa fille. Anne-Élisabeth Lemoine a tenu à rassurer la comédienne : "Mais non, au contraire. Votre fille, elle est gâtée, pourquoi, parce que vous n'arrêtez pas de l'encourager, de la valoriser.."

Mais Florence Foresti est restée sur sa position, regrettant de ne pas apporter plus de douceur à son enfant : "Mais je ne suis pas une maman calme. C'est vrai qu'elles existent encore, j'aurais bien aimé être une maman calme." Heureusement, l'humoriste lyonnaise assume le style de mère qu'elle est pour sa fille. "Mais bon, on ne peut pas tout avoir hein. Elle est énervée sa mère, elle est énervée, c'est comme ça", s'est-elle exprimée avec humour.

"Ça a été dur, mais toutes les mères en chi**t"

Devenir maman n'a pas empêché Florence Foresti de continuer à faire rire. Le chroniqueur Mohamed Bouhafsi lui a alors demandé s'il n'était pas "dur d'assumer les deux". Florence Foresti a répondu naturellement que ce n'était pas plus compliqué pour elle que pour toutes les autres femmes qui travaillent : "Ça a été dur, mais toutes les mères en chi**t. Je trouve que, vraiment, une mère qui travaille, déjà, de base, c'est la m***de. C'est très dur. Donc humoriste, je peux vous dire... Ce n'est pas les plus à plaindre, les femmes artistes. Mais une mère qui travaille, d'emblée c'est dur. Et cela reste dur, ça, c'est la chose qui n'a pas beaucoup évolué." Une belle réponse pour toutes les mamans !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.