Florence Foresti maman : très rares photos de sa fille Toni, son incroyable portrait craché !

Florence Foresti maman : très rares photos de sa fille Toni, son incroyable portrait craché !Florence Foresti - Montée des marches de la cérémonie de clôture du 70ème Festival International du Film de Cannes, France. © Denis Guignebourg/Bestimage © BestImage, © Denis Guignebourg/Bestimage

, publié le 10 octobre 2022

Rares sont les confidences de Florence Foresti sur sa vie de famille ou sa vie amoureuse. Pourtant, "Désordres", sa nouvelle série diffusée sur Canal +, lui a permis de lever le voile sur son quotidien de maman solo (ou presque) de Toni, 15 ans. Une adolescente qu'elle préserve mais que son père a déjà présentée sur les réseaux sociaux.

Par pudeur, Florence Foresti n'a jamais vraiment ouvert les portes de chez elle, à moins de parler de son quotidien sur scène dans le cadre de ses spectacles. Dans Désordres, sa première série largement inspirée de son vécu, l'humoriste de 48 ans offre un aperçu de son quotidien de célébrité et de mère comme tout le monde.

Florence Foresti est devenue maman de Toni il y a quinze ans, adolescente dont elle partage désormais la garde avec le papa Julien Mairesse. Cet aspect de sa vie, elle le met en avant dans Désordres mais avec parcimonie. Toni n'apparaît pas dans la création de Florence Foresti : "Je ne voulais pas que ma fille devienne un personnage. Je ne voulais pas lui faire vivre ça, la trahir."

La gloire et les feux des projecteurs, Florence Foresti les a choisis contrairement à sa fille. C'est donc loin de la scène et de ses projets professionnels que l'humoriste et comédienne préfère tenir son grand bébé. Ce qui n'empêche pas de savoir à quoi ressemble Toni.

Son papa, le directeur artistique Julien Mairesse, utilise Instagram pour partager des photos de ses enfants dont Toni justement. Plusieurs clichés ont été partagés par le père, à plusieurs périodes de la vie de la jeune fille. Toute petite, jeune adolescente ou jeune femme en pleine conduite accompagnée, Toni est proche de son papa mais un constat est sans appel : elle est le portrait craché de sa célèbre maman.

Les parents de Toni ont chacun refait leur vie depuis leur séparation. Julien Mairesse est même devenu papa de deux autres petites filles : Max et Alma, nées de sa relation avec Aurélia Loncan. Florence Foresti est entre temps tombée amoureuse de Xavier Maingon, dont elle s'est séparée il y a quelques années. C'est désormais dans les bras d'Alexandre Kominek que la star de la télé roucoule. Une rencontre qui lui a redonné le sourire après un passage à vide et une perte de confiance : "La magie de l'amour, c'est ça. Je n'ai pas envie de me mettre à poil, je ne suis pas bandante, je ne vais pas remettre de la lingerie' et puis l'amour arrive dans votre vie et vous recommencez à zéro, et vous avez 16 ans. Profitons-en !" Un mantra très efficace !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.