Flavie Flament "briseuse de couple" ? L'avis bien tranché de Simon Castaldi

Flavie Flament "briseuse de couple" ? L'avis bien tranché de Simon Castaldi
Flavie Flament lors de l'avant-première du film documentaire "16 levers de soleil" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 25 septembre 2018.

Être l'enfant d'une célébrité n'est pas toujours chose aisée et ce n'est pas Simon Castaldi qui dira le contraire. En tant que deuxième fils de Benjamin Castladi, ce dernier a souvent vécu sous les projecteurs et a notamment été témoin des nombreux mariages de son père. Invité à se confier dans l'émission Chez Jordan le 19 juin 2022, le jeune homme est revenu sur les liens qu'il entretient aujourd'hui avec Flavie Flament, sa toute première belle-mère.

Simon Castaldi n'avait que sept mois lorsque son père, Benjamin Castaldi, quitte sa mère pour une autre femme. Aujourd'hui âgée de 22 ans, le jeune homme affirme avoir gardé un traumatisme inconscient de cet événement brutal. "J'avais sept mois. Je n'ai pas de souvenirs, mais après de nombreuses séances de psy, je pense être arrivé à la conclusion qu'en tant que bébé, j'ai absorbé tout le mal-être de ma mère, tout son malheur, tout ce qu'elle a subi...", a-t-il d'abord affirmé lors d'une session confidences face à Jordan de Luxe.

"Les rapports sont nuls, il n'y a rien"

En 2001, Benjamin Castaldi quitte donc sa première épouse pour se mettre en couple avec Flavie Flament, autre présentatrice télé. Une information qui fait les choux gras de la presse people pendant plusieurs mois... "C'était le boum de l'époque, c'était titré partout !", se souvient celui qui s'est désormais lancé dans la télé-réalité.

Bien qu'il affirme souhaiter "tout le bonheur du monde" à son ancienne belle-mère, Simon Castaldi admet cependant avoir gardé un certain traumatisme, au point de ne plus avoir de contact avec cette dernière. "Je ne l'appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n'y a rien. Ce n'est pas ma mère de toute façon, ce n'est que mon ancienne belle-mère et, au fond de moi, j'aurais toujours l'image de la briseuse de couple. J'ai l'image de la femme pour qui mon père a quitté ma mère...", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.