Fête des pères 2022 : qu'ont fait les stars pour la célébrer ?

Fête des pères 2022 : qu'ont fait les stars pour la célébrer ?
M. Pokora lors de la soirée "La nuit by Sofitel" au Pavillon Cambon à Paris, le 28 février 2019.

Dimanche 19 juin 2022, de nombreux pays dont la France célébraient leurs papas. Comme la plupart des citoyens lambdas, les célébrités n'ont pas échappé à la tradition. Sur les réseaux sociaux, bon nombre de papas célèbres ont posté des photos pour l'occasion. Alors, comment les stars ont célébré la fête des pères cette année ?

Il se trouve que c'est le prince William qui a été le premier à lancer la salve des publications spéciale Fête des pères ce dimanche 19 juin 2022. "Nous souhaitons une bonne fête à tous les pères et grands-pères du monde entier !", indique-t-il en légende d'une photo postée sur Instagram, où il apparaît tout sourire aux côtés de ses trois enfants. Toujours du côté de nos amis les Anglais, David Beckham semble lui aussi avoir fêté la journée comme il se doit et ce, malgré la distance. En plus d'avoir posté une photo pour célébrer son propre père, l'ancien footballeur a également tenu à remercier sa femme et ses enfants. "Parfois, le travail peut vous emmener loin lors d'occasions spéciales, mais merci maman et les enfants d'avoir rendu cette journée spéciale pour moi, je vous aime tous", a-t-il écrit en légende d'une vidéo envoyé par ses proches et sur laquelle on peut apercevoir plein de photos de famille encadrées avec soin.

Les mamans solos à l'honneur aussi

En France aussi les stars n'ont pas manqué cette occasion. C'est notamment le cas du chanteur M. Pokora, papa de deux enfants. "Bonne fête des pères. Au mien, aux vôtres et aux mères seules qui assument les deux rôles", a-t-il légendé sous une photo de lui portant ses deux fils à bout de bras. Quant à Élodie Gossuin et Sylvie Tellier, les deux mamans n'ont pas manqué de rendre hommage à leurs conjoints et pères de leurs enfants. "En ce jour de fête des pères, je voulais célébrer tous les papas, mais aussi les mamans solos qui sont à la fois papa et maman et qui nous aiment pour deux", a écrit cette dernière sur son compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.