Familles nombreuses : Rupture inattendue pour un couple, explications face à ce grand choc !

Familles nombreuses : Rupture inattendue pour un couple, explications face à ce grand choc !"Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. © TF1

, publié le 26 novembre 2022

Récemment victime d'un lourd problème de santé, une candidate de l'émission "Familles Nombreuses, la vie en XXL" a annoncé sa séparation avec son époux. Sur Instagram, la jeune femme en a dit un peu plus sur leur rupture restée jusque-là secrète...

Il y a quelques jours, Ambre Dol était admise aux urgences suite à une grave infection aux poumons. La mère de famille découverte dans Familles nombreuses : la vie en XXL, le docu-réalité de TF1, a en effet dû être hospitalisée victime d'une pneumopathie bilatérale. Une fois rentrée à la maison, elle avait annoncé le diagnostic inquiétant des médecins qui avaient découvert un nodule de 5,5 millimètres qu'il fallait analyser. "Je suis morte de trouille, mais confiante... Et puis, je me dis au cas où, la pneumopathie est tombée à pic pour me mettre la puce à l'oreille sur cette m... S'il y en a une ! Forcément quand on parle de nodule ça fait toujours peur, mais ça peut-être bénin !", avait-elle indiqué.

En légende d'une photographie postée sur Instagram où elle apparaissait sur un brancard totalement épuisée, elle indiquait : "Cette pneumopathie bilatérale m'a mise à plat... j'étais déjà sous antibiotiques mais le traitement était insuffisant pour me traiter... je sentais une aggravation depuis 3 jours... mais hier soir quand je suis arrivée aux urgences... je me suis sentie en sécurité enfin (je savais que de cracher du sang n'était pas anodin), j'avais juste envie de me laisser soigner sur une chaise, sur un brancard, un lit... peu importe mais j'étais soulagée d'être au sein de l'hôpital, prise en charge par une équipe bienveillante malgré leur activité soutenue... je pouvais enfin relâcher la pression..."

Il y a eu de gros changements
Mais alors qu'on la pensait soutenue par son époux Alexandre - avec lequel elle s'est mariée le 13 juillet 2021 - la jeune femme a confié qu'ils s'étaient récemment séparés. Un coup dur de plus pour Ambre Dol. Ainsi, le 25 novembre 2022, la jolie blonde maman de 5 enfants (Jade, Maëlys et Lizandro nés d'une première relation et Joachim et Winona qu'elle a eus avec Alexandre) a révélé avec beaucoup de tristesse que sa vie avait radicalement changée. Sur une vidéo publiée sur Instagram, elle écrit : "Il y a eu de gros changements dans notre vie, la pneumopathie bilatérale n'était pas la seule raison de notre absence. Vous êtes nombreux à l'avoir compris. Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent. Je ne souhaite pas m'exprimer davantage sur ce sujet déjà pour nos enfants mais aussi pour nous deux. Ceci restera notre jardin secret. J'espère que vous le comprendrez". De son côté, est resté silencieux sur cette rupture.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.