Fabrice Luchini : cet ancien Président avec qui il déjeune "tous les 3 mois"

Fabrice Luchini : cet ancien Président avec qui il déjeune "tous les 3 mois"
Fabrice Luchini lors de la première du film "Le Meilleur reste à venir" lors du 14e Festival du film de Rome, le 24 octobre 2019.

Acteur très populaire, Fabrice Luchini est connu pour être proche de nombreuses personnalités politiques. Un fait dont il ne se cache pas. Dans une interview accordée à l'hebdomadaire français l'Obs et publiée jeudi 14 avril 2022, le comédien a révélé qu'il dînait régulièrement avec un ancien président.

Très apprécié du public pour sa spontanéité, Fabrice Luchini ne cesse de multiplier les projets ces derniers temps. Quand il n'est pas sur les écrans des salles de cinéma, c'est dans les théâtres que l'on retrouve l'acteur, qui joue sa pièce "La Fontaine et le confinement" depuis janvier 2022. Une façon pour lui de s'occuper et de ne pas se laisser miner par la terrible actualité qui se déroule aux portes de l'Europe, mais également par la perte de Michel Bouquet, duquel il était très proche et à qui il a rendu hommage. Bien qu'il confiait récemment n'avoir "jamais été un grand mondain", Fabrice Luchini est connu pour entretenir de bonnes relations avec certaines personnalités politiques, qu'il aime rencontrer régulièrement.

"J'aime beaucoup François Hollande"

Lors d'une interview accordée à l'Obs, le comédien désormais sexagénaire a révélé, sans aucun tabou, qu'il s'entendait très bien avec un ancien président : l'ex-mari de Valérie Trierweiler. "J'aime beaucoup François Hollande", a-t-il affirmé, avant de préciser qu'il "déjeune tous les trois mois" avec lui. Également interrogé sur le candidat auquel il donnerait son vote, Fabrice Luchini est resté très évasif. "Je ne sais pas" a-t-il conclu, sans donner plus de détails.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.