Fabienne Carat maman : elle explique l'origine du prénom de sa fille

Fabienne Carat maman : elle explique l'origine du prénom de sa fille
Fabienne Carat lors du photocall du Global Gift Gala 2021 au Four Seasons Hotel George V à Paris, le 30 octobre 2021.

Dans une interview accordée au magazine Gala le mercredi 22 décembre, Fabienne Carat s'est confiée comme rarement sur sa vie privée et plus précisément sur son bonheur depuis l'arrivée de sa fille dans son foyer. L'occasion également pour la comédienne d'expliquer le choix de prénom.

Depuis le 6 décembre dernier, Fabienne Carat nage dans le bonheur et est la plus heureuse des mamans. Avec trois semaines d'avance sur la date prévue de son accouchement, elle a en effet donné naissance à une petite fille. Une grossesse surprise que la comédienne ne regrette pour rien au monde, et qui lui a apporté son premier enfant, prénommée Céleste. Dans les colonnes du magazine Gala, celle qui a été victime d'un accident sur le plateau de tournage de "Plus belle la vie" s'est confiée sur les origines du prénom de sa fille. "C'est la façon dont elle est arrivée dans ma vie qui m'a décidée, a-t-elle avoué. Cet enfant est un don du ciel."

"Ce prénom possède une grande signification"

Pour la comédienne de 42 ans, qui devrait bientôt apparaître dans la série "Sections de recherche", le prénom Céleste a une connotation bien particulière. "Ce prénom possède une grande signification en plus d'être original, affirme la jeune maman. Il lui correspond tout à fait." Et de conclure : "Ce bébé est un ange, elle ne pleure jamais, j'ai l'impression qu'elle comprend tout, je la sens d'une grande sensibilité, elle est incroyable". Un beau cadeau de Noël pour la comédienne qui pourra célébrer les fêtes en famille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.