Fabienne Carat maman amoureuse : Céleste et Alain s'entendent-ils bien ? Confidences sur leur famille recomposée

Fabienne Carat maman amoureuse : Céleste et Alain s'entendent-ils bien ? Confidences sur leur famille recomposéeExclusif - Fabienne Carat durant le tournage du double épisode final de "Section de recherches" à Nice sur TF1. © Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, © Bruno Bebert / Bestimage

, publié le 11 octobre 2022

Fabienne Carat a retrouvé l'amour. La belle comédienne a eu le coup de foudre pour Alain, candidat de "Mariés au premier regard" et le couple ne se cache plus. Mais maman d'une petite fille de 10 mois, quid de la relation entre son bébé et son chéri ? La réponse maintenant.

Le 6 décembre 2021, Fabienne Carat a vécu l'un des plus beaux jours de sa vie. L'ancienne star de Plus belle la vie donnait naissance à Céleste, sa petite fille que le papa n'était pas prêt à assumer. En maman solo, l'actrice de 43 ans assure comme une cheffe et garde toujours le même discours envers son ex. Le père de Céleste pourra la rencontrer quand il en aura l'envie, mais pour l'instant, mère et fille en profitent à deux. Enfin presque.

Depuis quelques mois, Fabienne Carat et Céleste ont fait une place au chéri de la comédienne Alain. Ce dernier n'est pas un inconnu puisqu'il a participé à Mariés au premier regard 5, émission dans laquelle il a été marié à Cécile. Heureusement pour la comédienne (et pour Céleste), le couple n'a pas fonctionné et l'aventure s'est conclue en divorce. Un mal pour un bien quand on constate le bonheur dans lequel la famille recomposée baigne depuis quelque temps.

Outre l'amour que Fabienne et Alain se portent, l'entente est au beau fixe entre l'ancien candidat d'M6 et la fille de l'actrice. Elle-même l'a indiqué à : "Alain aime Céleste comme sa propre fille... et réciproquement !" Il faut dire qu'être papa, monsieur sait ce que c'est puisqu'il a lui-même deux enfants nés d'une précédente relation. Le couple semble donc avoir trouvé un parfait équilibre pour faire durer sa belle histoire puisqu'il s'entend également à merveille avec les parents de sa chérie et Carole, la soeur de cette dernière.

C'est en partie pour la sûreté de leurs sentiments qu'ils ont choisi d'officialiser et de ne plus se cacher sur les réseaux sociaux et ils y croient jusqu'au bout : "Nous avons décidé de ne plus être dans le contrôle mais de jouer la carte de la spontanéité. [...] Je crois que cela fait plaisir aux gens qui nous aiment l'un et l'autre. On fait aussi ce métier pour envoyer de bonnes ondes, alors si nous pouvons donner de l'espoir aux gens en leur démontrant que l'amour peut frapper à la porte à tout âge, pourquoi s'en priver ! Il ne faut jamais baisser les bras, Alain et moi en sommes la preuve vivante !" Tout prouve qu'ils ont eu raison d'y croire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.