Fabienne Carat de retour dans Plus belle la vie : magnifique preuve d'amour de son compagnon Alain

Fabienne Carat de retour dans Plus belle la vie : magnifique preuve d'amour de son compagnon AlainL'actrice enceinte Fabienne Carat dans une longue robe Christophe Guillarmé à manches en tulle nude rebrodée de lignes de paillettes et cristaux, parée par Helena Joy Paris, pochettes De Marquet, mise en beauté par le Campus des Maquilleurs - Photocall de la 10ème édition du "Global Gift Gala 2021" à l'hôtel Four Seasons Hotel George V à Paris. La fondatrice espagnole Maria Bravo réunit à Paris pour célébrer la 10ème édition anniversaire du Global Gift Gala : Eva Longoria, Gims, Amaury Nolasco et le philantropreneur Tural Mammadov La soirée de Gala se tient au légendaire Four Seasons Hotel George V. María Bravo, fondatrice et présidente du Global Gift Gala, continue sa quête de records à la recherche d'un monde plus juste, plus équitable, plus solidaire et dans lequel, les hauts profils de la société aident inconditionnellement les plus vulnérables. Pour cette dixième édition du Global Gift Gala, une marraine d'exception, l'actrice, réalisatrice et activiste nord-américaine internationalement reconnue, Eva Longoria. Un parrain engagé, Gims, ambassadeur de la nouvelle marque de café haut de gamme Lingui Yo, associée au Gala pour cet anniversaire, valorisant les valeurs communes entre la marque et le Global Gift Gala : respect de l'environnement et engagement fort sur le plan humanitaire en Afrique notamment. C'est comme ambassadeur de Lingui Yo et parrain de Global Gift Gala que Gims souhaite entre autres " financer l'éducation des jeunes en Afrique et l'accès à l'eau potable. Valoriser la production et le savoir-faire local ainsi que toutes les filières d'excellences africaines " dixit Gims. D'autres visages les plus connus de la scène internationale de la solidarité sont également présents : Chenoa, Amy Jackson, Amaury Nolasco, Gary Dourdan et le philantropreneur Tural Mammadov. La chanteuse Chenoa se verra également remettre l'Award du Global Gift Women Empowerment. À propos du Global Gift Gala : C'est l'événement philanthropique international et annuel qui propose une vente aux enchères en direct avec des expériences uniques que " l'argent ne peut pas acheter " ainsi que la présence de personnalités nationales et internationales, avec des performances en direct des artistes les plus admirés. © Marc Ausset Lacroix/Bestimage © BestImage, © Marc Ausset Lacroix/Bestimage

, publié le 1 octobre 2022

En guise d'adieu, les scénaristes de "Plus belle la vie" ont décidé de faire revenir certains personnages emblématiques. Samia Nassri en fait partie, raison pour laquelle Fabienne Carat est revenue au Mistral pour tourner quelques scènes. Absence professionnelle au cours de laquelle son chéri Alain lui a étonnamment fait la plus belle des preuves d'amour.

Le temps des adieux a sonné pour Plus belle la vie. Après plus de vingt ans à l'antenne, le feuilleton de France 3 s'apprête à tirer sa révérence. Pour ce faire, Fabienne Carat, alias Samia Nassri, a été rappelée. Dans les derniers épisodes, son personnage fera son grand retour, un come-back plutôt particulier puisqu'elle apparaîtra en fantôme à Jean-Paul Boher, en pleine déroute. Si Fabienne Carat a très longtemps incarné la compagne de Stéphane Hénon sur le petit écran, dans la vraie vie, la comédienne partage la vie d'une autre star de la télé, loin de l'univers des séries.

Fabienne Carat est amoureuse d'Alain, ex-candidat de Mariés au premier regard. Le barbier et papa de deux enfants s'était marié à la piquante Cécile dans l'émission avant que les deux ne finissent par rapidement divorcer. Les débuts de leur histoire ont donc été discrets mais l'amour étant plus fort que tout, les tourtereaux ont fini par officialiser sur les réseaux sociaux au cours de l'été et leur couple, c'est du sérieux. Pour preuve, une proche de Fabienne Carat s'est confiée dans les pages de Télé Star et monsieur a déjà rencontré toute la famille, et bien plus.

Installée avec Alain à Pérols, non loin de Montpellier, Fabienne Carat a dû s'absenter quelque temps pour pouvoir tourner ses ultimes scènes dans Plus belle la vie, à Marseille. Durant son absence, Alain, déjà papa de deux enfants de 9 et 12 ans, s'est occupé de sa fille : " a même gardé parfois Céleste, secondé soit par la soeur de Fabienne, Carole (décoratrice vue dans Maison à vendre), soit par les parents de Fabienne." Une implication qui n'a fait que renforcer leurs sentiments.

Fabienne Carat était une maman célibataire avant de croiser la route d'Alain. En couple à l'époque, sa grossesse provoque un raz-de-marée. L'actrice choisit de garder le bébé, le papa n'est pas prêt et s'en va. L'actrice s'est alors retrouvée seule mais sans rancune : "Je n'ai pas de regret car je ne suis pas décisionnaire. À part accepter la situation, je n'ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. S'il n'est pas prêt, je ne peux rien y faire" déclarait-elle auprès du magazine Gala. Il n'est peut-être toujours pas venu voir sa fille mais heureusement, Alain est là pour assurer à sa place.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.