Fabienne Carat comblée avec son compagnon Alain et sa fille Céleste : images d'un beau dimanche en famille

Fabienne Carat comblée avec son compagnon Alain et sa fille Céleste : images d'un beau dimanche en familleFabienne Carat sur Instagram. © Instagram

, publié le 9 octobre 2022

Fabienne Carat est une femme amoureuse. Accompagnée d'Alain Attard, ancien candidat de "Mariés au premier regard", la comédienne a dévoilé leur promenade romantique dans le sud de la France avec la craquante Céleste... Des instants précieux pour l'actrice et son beau barbier.

Maman de la petite Céleste, Fabienne Carat a partagé de tendres moments avec son compagnon Alain Attard. Sur Instagram, l'homme révélé dans Mariés au premier regard (en 2021) a dévoilé une tendre photographie avec sa belle-fille dont il semble très proche. Habillée dans un adorable body marinière à rayures bleues, la petite fille s'amuse sur le canapé à côté de son beau-papa qui la tient affectueusement afin qu'elle ne glisse pas. "Le bonheur dans la simplicité de l'instant... Très bon dimanche à tous", écrit le beau brun accompagnant sa légende des hashtags #dimanche #resto #family #bonheur #sweeettime.

"Un très bon dimanche à vous... Superbe photo... Cette petite poupée a bien de la chance... Des bisous à toute la famille", "Magnifique moments", "Quelle superbe photo !!! Bon dimanche ensoleillé à vous en famille", "Bonjour les amoureux je vous souhaite un bon dimanche avec vos enfants très belle photo", peut-on lire en commentaires.

En story, le couple a également dévoilé leur balade romantique dans les bois et sur la plage ainsi que leur (copieux) déjeuner à la maison avec Céleste ().

Devenue maman pour la première fois le 6 décembre 2021, l'actrice de Plus belle la vie (le dernier épisode sera diffusé le 18 novembre 2022) est séparée du papa dont elle n'a jamais révélé l'identité. Triste, elle avait confié dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs : "C'est dur en fait, c'est une honte de ne pas pouvoir dire qui est le père, de se dire que lui ne veut pas de cet enfant. C'est honteux."

Heureusement, la roue a tourné pour l'actrice qui a rapidement retrouvé l'amour dans les bras d'Alain Attard, déjà papa de deux enfants de 9 et 12 ans. " a même gardé parfois Céleste, secondé soit par la soeur de Fabienne, Carole (décoratrice vue dans Maison à vendre), soit par les parents de Fabienne", avait récemment fait savoir nos confrères de Télé Star.

Installée avec Alain à Pérols, non loin de Montpellier (elle partage sa vie entre le Sud et Paris), la comédienne qui a fait sa première apparition dans La Vérité Si Je Mens en 2001 semble parfaitement épanouie dans cette grande famille recomposée. C'est l'homme qui travaille comme barbier qui aurait fait le premier pas en lui envoyant un message privé sur les réseaux sociaux. Après un long échange, l'actrice a décidé de rencontrer son audacieux prétendant. D'abord amis, ils ont fini par se mettre en couple et coulent désormais des jours heureux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.