EXCLU - Charlotte Gaccio dénonce les critiques subies sur les réseaux sociaux

EXCLU - Charlotte Gaccio dénonce les critiques subies sur les réseaux sociaux
Charlotte Gaccio lors de la 23e édition du Festival de la fiction de La Rochelle, le 18 septembre 2021.

De la télévision au cinéma en passant par le théâtre, Charlotte Gaccio vit sa vie de comédienne à fond ! Et quand elle ne tourne pas, elle prend le temps de prendre la parole. Pour Orange, vendredi 7 janvier 2022, elle n'a pas hésité à dénoncer les points négatifs des réseaux sociaux dont elle est parfois la cible.

L'année 2021 a été riche en projets pour Charlotte Gaccio ! À l'affiche de "Mince Alors ! 2" depuis le 22 décembre, la comédienne a également rejoint l'équipe de la quotidienne "Demain nous appartient" en août dernier. Diffusée sur TF1 du lundi au vendredi à 19h10, Charlotte Gaccio y incarne Audrey Roussel. Une mère célibataire de quatre enfants pour qui elle se dévoue corps et âme. Une tribu composée de trois adolescents qui ne lui mènent pas la vie facile. Jordan est toujours aux mauvais endroits au mauvais moment, quant à Lizzie et Jack, ils se font harceler sur les réseaux sociaux : Lizzie pour son surpoids et Jack après son coming out. Charlotte Gaccio, qui nous confie avoir "la double casquette fille de... et grosse", a également fait face à ces internautes malveillants qui aiment bien "(l') attaquer dessus".

"C'est vraiment le niveau 0 de courage"

Des commentaires qui, désormais, ne lui font ni chaud ni froid : "Ils me passent un peu au-dessus, parce que j'ai 34 ans et que je n'ai pas attendu que ma vie soit validée par des inconnus pour la vivre pleinement. Mais j'imagine certainement que recevoir ce genre de remarques à 18 ans, ça fait pas le même effet. C'est souvent de la méchanceté gratuite et c'est surtout facile de faire ça derrière un pseudo." L'actrice est clair sur un point : elle estime que "c'est vraiment le niveau 0 de courage".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.