Eve Angeli revient sur ses anciens looks : "J'étais très exubérante"

Eve Angeli revient sur ses anciens looks : "J'étais très exubérante"
Eve Angeli dans la pièce de théâtre "Le clan des divorcées" au théâtre du Palace à Paris, le 8 avril 2009.

À l'occasion de la sortie de son nouvel album intitulé "Je sème", Eve Angeli s'est confiée à Purepeople, le 7 avril 2022. La chanteuse en a profité pour revenir sur le look de ses débuts.

Je vais t'aimer, Avant de partir, La Felicita... qui n'a pas dansé sur les tubes culte d'Eve Angeli ? Découverte il y a 21 ans dans l'émission Graine de star, la chanteuse revient avec un tout nouvel album baptisé "Je sème", qu'elle développe en collaboration avec ses fans grâce à la plateforme Ulule. Très engagée dans la cause animale, Eve Angeli profite du financement de cet opus pour aider l'association Défense de l'animal, dont elle est ambassadrice et qui compte plus de 260 refuges à travers la France. Un retour sur le devant de la scène qui ne laisse pas indifférent les journalistes. Jeudi 7 avril 2022, elle s'est confiée auprès de Purepeople et a évoqué ses tenues extravagantes d'autrefois.

"Je voulais m'affirmer"

Eve Angeli a longtemps arboré le blond platine et n'hésitait pas à choisir des tenues très colorées... Mais l'interprète a assuré que cette époque est bien révolue : "J'étais très exubérante, très provocatrice, pas très naturelle, je me dis : 'Woaw, c'était moi ?'" Désormais, elle se demande pourquoi elle a "adopté ce blond platine !" Un look qu'elle explique par ce besoin d'être remarquée : "Aujourd'hui j'en ai marre de m'abîmer les cheveux, d'être surfaite. À l'époque, je pense que j'avais besoin de ça, je voulais m'affirmer. Par rébellion totale, je me suis dit que je serais blonde, que j'aurais la poitrine refaite. J'avais envie d'être une autre. Tuer l'ancienne Eve pour être à l'opposé..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.