Ève Angeli espère convaincre son mari d'adopter : "Il ne faut plus tarder"

Ève Angeli espère convaincre son mari d'adopter : "Il ne faut plus tarder"
Ève Angeli lors du 20e gala annuel pour l'association "Faire face" à Avignon, le 12 octobre 2013.

Les années ont passé et Ève Angeli se fait de plus en plus discrète. Actuellement en train de plancher sur son prochain album intitulé "Je sème", la chanteuse a accepté d'accorder un entretien à PurePeople. À cette occasion, la belle a non seulement évoqué ses projets professionnels mais aussi sa vie privée et notamment son désir d'avoir un enfant.

Désormais loin des projecteurs, Ève Angeli a grandi et gagné en maturité. Aujourd'hui âgée de 41 ans, la chanteuse souhaite fonder une famille. Malheureusement, Mère Nature ne semble pas vouloir lui accorder cette faveur... Alors pour remédier à ce triste constat, celle qui est aussi revenue sur ses anciens looks envisage sérieusement l'adoption. "C'est la nature qui doit s'en charger mais pour l'instant j'ai passé la quarantaine et ce n'est pas aussi évident que ce que j'espérais... Je pensais que ce serait beaucoup plus simple. Finalement je me dis que l'adoption serait une des alternatives", a-t-elle dévoilé auprès du site PurePeople.

"J'ai toujours dit que j'adopterai un enfant"

Bien décidée à lancer la procédure sous peu, celle qui s'est fait mal au dos sur le tournage de Splash doit cependant faire face aux réticences de son compagnon. "L'adoption c'est ce que j'ai en moi depuis que je suis toute petite ! J'ai toujours dit que j'adopterai un enfant. Après je ne suis pas seule, on est deux dans un couple et mon mari préfèrerait un enfant 'biologiquement à nous deux'. Donc je suis encore dans l'espoir de me dire que ça peut arriver du jour au lendemain, tel un miracle. Je n'ai pas encore commencé la procédure d'adoption mais plus ça va et plus je me dis qu'il ne faut plus tarder", a-t-elle constaté. Espérons que la belle arrivera à faire flancher son bien-aimé...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.