Eve Angeli "déconnectée du monde réel" : elle s'exprime sur sa notoriété

Eve Angeli "déconnectée du monde réel" : elle s'exprime sur sa notoriété
Eve Angeli à Monaco en marge des essais libres du Grand Prix de Formule 1, le 24 mai 2018.

Le 26 août 2021, TFX diffusera un reportage intitulé "Elles ont brillé à la télé : que sont-elles devenues ?". Un programme qui parlera notamment d'Eve Angeli, et que Femme Actuelle a pu voir avant sa diffusion. Ce 9 août, le magazine a donc rapporté quelques déclarations de celle qui a été révélée par Graines de star en 1999.

Un an après sa participation à cette célèbre émission de M6, Eve Angeli sort le single Avant de partir. Pour la jeune femme, le succès est alors fulgurant. Le titre se vend à plus de 500 000 exemplaires en France, devenant disque de platine. La chanteuse a alors du mal à supporter cette notoriété soudaine, au point de s'isoler et de développer "des tendances paranoïaques, voire agoraphobes", écrit Femme Actuelle.

"Je n'ai pas toujours bien vécu ma célébrité"

"Il y a une époque, j'avais un peu perdu la notion de la réalité, je ne sortais pas beaucoup au contact des gens (...) Je ne faisais pas mes courses, j'étais un peu déconnectée du monde réel", témoigne Eve Angeli dans le reportage de TFX. Elle s'exprime aussi sur les critiques qu'elle a reçues : "Je n'ai pas toujours bien vécu ma célébrité. (...) Les médias te cataloguent et sortir de la case, c'est compliqué. Si tu es blonde, féminine et sexy, tu es cataloguée. Si tu dis la moindre boulette, on va appuyer dessus."

Eve Angeli reconnaît cependant qu'elle a "joué de cette image" de femme naïve pour faire durer sa carrière. Désormais âgée de 40 ans, elle mène une vie plus secrète auprès de son mari dont elle ne souhaite pas révéler le nom.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.