Eva Longoria : ses tendres confidences sur Tony Parker 12 ans après leur divorce

Eva Longoria : ses tendres confidences sur Tony Parker 12 ans après leur divorce
Eva Longoria au photocall de la soirée du "Global Gift Gala" à Marbella, le 23 juillet 2022.

Douze longues années après leur séparation, Eva Longoria et Tony Parker sont toujours en contact. C'est du moins ce qu'a dévoilé l'actrice à l'occasion d'un passage sur le plateau de CNN. Peu rancunière, l'actrice américaine est revenue sur leur séparation et les liens qu'ils continuent d'entretenir aujourd'hui...

Image même du glamour, le couple formé par Eva Longoria et Tony Parker a été très médiatisé au cours des années 2000. Pourtant, en 2010, l'actrice américaine et le basketteur français annoncent leur divorce au monde entier. Si la nouvelle fait grand bruit, les anciens amoureux ne sont jamais vraiment revenus sur cette décision. De passage sur le plateau de CNN en ce début de mois d'août 2022, celle qui s'est illustrée dans la série Desperate Housewives est revenue sur leur rupture, très difficile pour elle. "C'était déchirant. (...) C'était décevant parce que j'avais une identité, j'étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : 'Qui suis-je ?'", a-t-elle expliqué.

"Je l'aime !"

Quant aux raisons exactes de leur divorce, Eva Longoria préfère en garder le secret, par respect pour Tony Parker et pour leur mariage. Toutefois, l'actrice affirme ne pas lui en vouloir, bien au contraire. "Ce n'est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d'autre et je ne peux pas le haïr pour ça. (...) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu'il s'est passé et des raisons de notre divorce, parce que je l'aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives", a-t-elle ensuite dévoilé. Voilà une belle preuve de résilience !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.