Eva Longoria : l'actrice évoque sa jalousie lors de ses précédents mariages

Eva Longoria : l'actrice évoque sa jalousie lors de ses précédents mariages
Eva Longoria au photocall de la soirée du "Global Gift Gala" à Marbella, le 23 juillet 2022.

Comme de nombreuses personnes, les célébrités aussi ont des défauts dont ils ont parfois du mal à se débarrasser. Du côté d'Eva Longoria, il s'agit de la jalousie. Un trait de caractère qui lui a valu quelques problèmes lors de ces précédents mariages, comme elle l'a expliqué dans son podcast Connections paru le 27 juillet 2022.

Même lorsqu'on est une star, le quotidien peut parfois s'avérer difficile. Malgré la célébrité et les nombreux avantages qui viennent avec, nombreux sont ceux qui connaissent des problèmes dans leur vie privée. Des soucis qui peuvent survenir jusque dans le mariage et parfois mener à la perte de celui-ci. Lors de son podcast Connections paru le 27 juillet dernier, Eva Longoria a décidé, lors d'une interview avec Isabel Allende, de se livrer comme rarement sur ce sujet à ses auditeurs.

"La jalousie absorbe une telle quantité d'énergie"

L'actrice, qui entretient une belle amitié avec le chanteur français Kendji Girac, a ainsi révélé que la jalousie a longtemps été un véritable problème pour elle. Une émotion difficile à gérer pour elle à l'époque, comme elle le reconnaît aujourd'hui. "Je pense (...) que la jalousie absorbe une telle quantité d'énergie. Je me souviens avoir été tellement jalouse que j'avais l'impression d'avoir l'estomac à l'envers", explique-t-elle. Un trait de caractère qui ne semble plus l'embêter aujourd'hui, puisqu'elle file le parfait amour avec José Antonio Baston, comme elle le précise : "Je pense vraiment que trouver l'amour à 40 ans-j'ai rencontré mon mari quand j'avais 40 ans et il en avait 50 - c'était juste un peu genre "Pouvons-nous juste profiter de cette vie ensemble ?" Une confidence qui mérite d'être méditée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.