Eugenie d'York amoureuse : sublime photo de mariage avec Jack pour une journée importante

Eugenie d'York amoureuse : sublime photo de mariage avec Jack pour une journée importanteLa princesse Eugenie d'York, récemment mariée à Mr Jack Brooksbank, quitte la soirée privée Casamigos le jour de la fête d'Halloween à Londres © BestImage

, publié le 12 octobre 2022

Discret mais adorable, c'est un couple que l'on devrait voir encore longtemps dans la famille royale ! Alors qu'ils semblent plus amoureux et soudés que jamais, Eugenie d'York et son époux Jack Brooskbank fêtent ce mercredi 12 octobre leur 4ème anniversaire de mariage. Pour l'occasion, la jeune femme a d'ailleurs posté un adorable message sur son compte Instagram.

"Quatre ans, et ce n'est pas fini..." : Ce mercredi 12 octobre, la princesse Eugenie d'York était d'humeur particulièrement amoureuse ! Il faut dire que la jeune femme célèbre à cette date un jour très important, son quatrième anniversaire de mariage avec le financier Jack Brooksbank. Tous les deux s'étaient rencontrés quelques mois auparavant et avaient annoncé leur union en janvier, neuf mois avant le grand jour.

Romantique, la jeune femme a souhaité sur son compte Instagram un "bon anniversaire à son Jack", en légende d'une photo du couple s'embrassant dans la calèche de leur mariage. Une belle et très rare déclaration d'amour, particulièrement venant d'un membre de la famille royale. Mais la princesse Eugenie est plutôt une âme rebelle : souvent suivie par les paparazzis pendant son adolescence, elle vit désormais entre le Portugal et Londres pour suivre son mari dans son travail.

Ce qui explique sans doute les commentaires dithyrambiques sous le cliché : ses fans, ont certains lui ont souhaité de passer une belle journée, en ont profité pour lui renouveler leurs félicitations pour cette si belle union.

Un mariage qui s'était déroulé en "petit comité", dans la chapelle Saint-George de Windsor, où la famille royale a l'habitude de célébrer des moments importants. Quelques mois auparavant, le prince Harry s'était notamment uni à Meghan Markle au même endroit, et cette fois encore la reine Elizabeth II et le prince Philip avaient fait le déplacement, eux qui étaient réputés pour être assez proches de leur petite fille.

Celle-ci avait également ses parents, le prince Andrew et Sarah Ferguson, pour l'entourer. Même divorcés, tous les deux continuent à bien s'entendre et à se soutenir dans toutes les épreuves. Pas question pour eux, donc, de manquer le mariage de leur fille ! Et ce, malgré la présence de la famille royale toute entière : celle que les Britanniques surnomment "Fergie" est toujours très proche du clan et a même, récemment, été invitée aux obsèques de la reine Elizabeth II.

Parmi les invités, la jeune mariée avait également pu compter sur ses cousins William et Harry avec leurs femmes et enfants, sur des célébrités comme Pippa Middleton, Cara Delevingne ou encore Kate Moss, mais également sur sa soeur aînée, Béatrice, dont elle est particulièrement proche et qui s'était mariée, quant à elle, deux ans plus tard, au coeur de la pandémie, lors d'une cérémonie très intimiste où avaient seulement été invités ses grands-parents, ses parents et sa soeur.

Et les deux soeurs, duchesses d'York, sont devenues maman la même année : Eugenie a d'abord donné naissance à son petit August en février 2021, avant que sa soeur ne devienne maman en août d'une petite Sienna.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.