Estelle Lefébure : pourquoi elle n'a "pas aimé du tout" les injections de Botox®

Estelle Lefébure : pourquoi elle n'a "pas aimé du tout" les injections de Botox®
Estelle Lefébure au village des internationaux de France de tennis de Roland Garros 2019 à Paris le 7 juin 2019.

La mannequin et actrice française s'est confiée sur sa vie personnelle et professionnelle dans le dernier numéro de S, le magazine de l'animatrice Sophie Davant, en kiosque depuis le 22 juillet 2021. Elle a également évoqué le sujet de la chirurgie esthétique, par laquelle elle est passée.

L'actrice, égérie beauté et mannequin s'est, dans le dernier numéro du magazine créé par Sophie Davant, confiée sans détours sur de nombreux sujets, notamment liés à sa vie professionnelle mais aussi personnelle. Celle qui a fêté ses 55 ans en mai 2021 souhaite utiliser sa notoriété pour aider les femmes qui la suivent à s'accepter telles qu'elles sont. Elle aussi tiraillée par des complexes, Estelle Lefébure a confié, dans les colonnes du magazine S, avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique et plus précisément au Botox® pour éliminer les petits défauts apparus au fil du temps. Une expérience que la star assume mais qu'elle n'est pas prête de recommencer : "J'ai déjà fait du Botox®, mais je n'ai pas aimé du tout. Je préfère de loin garder ma ride du lion (sur le front, NDLR)", explique t-elle.

Les soins plus efficaces

Pour celle qui évoquait ses années de mannequinat comme les "Golden Years", l'entretien de sa peau par des soins et une bonne routine beauté est bien plus efficace que des injections de Botox® : "Je pense que les soins pour maintenir une bonne élasticité sont bien plus efficaces sur le long terme", assure-t-elle à Sophie Davant. "Sans oublier qu'il existe des techniques extraordinaires qui réactivent le collagène, la circulation..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.