Estelle Lefébure dissipée avec Naomi Campbell, Lara Fabian, beauté angélique au défilé L'Oréal

Estelle Lefébure dissipée avec Naomi Campbell, Lara Fabian, beauté angélique au défilé L'OréalEstelle Lefébure et Naomi Campbell - Front row du défilé "Walk Your Worth" By L'Oreal à l'Ecole Militaire lors de la fashion week PAP femme printemps / été. © Veeren / Clovis / Bestimage © BestImage, Veeren / Clovis

, publié le 3 octobre 2022

Un défilé très attendu, et un public de connaisseurs ! Ce dimanche 2 octobre, L'Oréal avait décidé de présenter sa nouvelle collection dans le superbe cadre de l'Ecole Militaire de Paris. Et qui de mieux pour porter les nouvelles pièces... que toutes les égéries de la marque, dont les acteurs et les chanteurs ? Offrant un magnifique spectacle, tous se sont produits devant une assistance conquise et notamment composée d'ancien top-models !

Les égéries L'Oréal, qui ont été intégrées au défilé présenté ce dimanche soir à la Fashion Week Parisienne, avaient intérêt à avoir bien révisé leur sujet ! Alors qu'acteurs, actrices et chanteuses ont défilé parmi les mannequins pour la nouvelle collection de la marque française, certains dans le public avaient un oeil affuté, et notamment... deux anciens top-models un peu dissipés !

Estelle Lefébure et Naomi Campbell, toutes deux issues de la génération dorée qui a émergé entre les années 80 et 90, étaient en effet assises dans les premiers rangs pour assister au show événement. Et sans surprise, toutes les deux étaient particulièrement heureuses de se retrouver et se sont montrées très complices, riant aux éclats et multipliant les câlins.

Peut-être ont-elles abordé le sujet de la maternité : si Estelle Lefébure vient d'être grand-mère grâce au petit garçon de sa fille aînée Ilona, Naomi Campbell vient quant à elle d'accueillir son premier enfant, une petite fille née en 2021 à l'aube de ses 51 ans. Et elles ont croisé dans la salle une autre maman : Lara Fabian, invitée au défilé grâce à Eva Longoria et qui rayonnait littéralement dans sa courte robe blanche, au bras de son agent Thierry Martino. Ce dernier, qui est très impliqué dans l'association Global Gift Gala d'Eva Longoria, avait été invité en personne par la star américaine au défilé L'Oréal. Lors du show, Eva Longoria est d'ailleurs venu l'embrasser alors qu'elle défilait...

Parmi les autres personnalités présentes pour ce grand événement, on retrouvait Damien Bonnard, acteur de plus en plus réputé après ses deux grandes performances dans Les Misérables et Les Intranquilles, qui lui ont valu deux nominations aux César en 2020 et 2022. Tout de noir vêtu, l'acteur a semblé être complice avec sa collègue Eye Haïdara, une actrice que l'on récemment pu voir dans la série En Thérapie. Après le show, celui-ci s'est également rendu à l'after-party où il a retrouvé Leïla Bekhti, sa partenaire des Intranquilles avec qui il a avait monté les marches à Cannes.

Carla Ginola, qui a enchaîné les défilés ces derniers jours, avait choisi cette fois ci un énorme manteau rose tout en poils, qui semblait particulièrement confortable mais qui était plus qu'original ! Toutefois la jeune femme, dont le nombre d'abonnés ne cesse de monter sur les réseaux sociaux (presque 500 000 sur Instagram !) est une habituée des tenues un peu étrange, elle qui avait porté il y a quelques jours des cuissardes aux motifs bleus sous la grisaille parisienne.

Enfin, la belle Flora Coquerel a fait une apparition remarquée au front row du défilé. La jeune femme, qui fait partie des Miss France les plus discrètes, était superbe dans une robe violette et moulante. Radieuse, elle a posé avec Yseult dans l'after-party où était également présent le chanteur Dadju.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.