Éric Judor, papa de 5 enfants : "C'est le chaos mais je les adore"

Éric Judor, papa de 5 enfants : "C'est le chaos mais je les adore"
Éric Judor lors de l'avant-première de "Monsieur Link" à Paris, le 7 avril 2019.

Actuellement en promotion du film "Week-End Family", Éric Judor était l'invité de Quotidien, le 10 février 2022. Face à Yann Barthès, l'acteur en a profité pour évoquer son rôle de père, à la tête d'une famille nombreuse.

Connu comme acteur, réalisateur et pour avoir formé l'un des duo emblématiques de la scène humoristique française avec son complice, Ramzy, Éric Judor est tout aussi occupé dans la sphère privée que dans sa vie professionnelle. Et pour cause, le comédien est l'heureux papa de cinq enfants, une famille nombreuse qui lui donne parfois du fil à retordre.

"Les enfants n'ont pas de second degré"

"Ils sont très bruyants... J'ai des jumeaux, c'est dur", a confié l'acteur à Yann Barthès. Pendant le premier confinement, le créateur de "Platane" avait ainsi raconté vivre un quotidien plutôt sportif avec ses enfants. Toutefois, et malgré les défis que peut impliquer la gestion d'une aussi grande fratrie, le comédien affirme : "C'est le chaos mais je les adore."

Même s'il aime ses enfants, il concède toutefois que ceux-ci ne sont sans doute pas son meilleur public : "Je fais des vannes avec mes enfants, mais les enfants n'ont pas de second degré. Ma grande fille l'a appris à ses dépends malheureusement. Elle, c'est raté. Mais, tout le reste des enfants, ils ont un père qui fait du premier degré sympa. La première, elle a pris des vannes hardcore."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.