Enrico Macias se dit fan de Britney Spears... et c'est réciproque !

Enrico Macias se dit fan de Britney Spears... et c'est réciproque !
Enrico Marcias lors d'une performance à l'Olympia de Paris, le 9 février 2019.

Du haut de ses 83 ans, Enrico Macias nourrit toujours une carrière impressionnante. Ainsi, il n'est pas surprenant que le chanteur compte parmi ses fans des personnalités on ne peut plus surprenantes. D'ailleurs, il a abordé le sujet avec Nikos Aliagas le 26 février 2022.

Dans le cadre de l'émission 50' inside, Nikos Aliagas recevait ce samedi 26 février, Enrico Macias. Celui désigné chevalier de la Légion d'honneur dans les années 1980 s'est alors confié quant à son étonnante fanbase... Le chanteur à succès compte effectivement bon nombre de fans, incluant des personnalités grinçantes. "Une fois, alors que je dormais un matin, je reçois un appel. On me dit : 'Vous avez vu les informations ?' Je demande pourquoi. On me répond : 'Il y a Ben Laden qui est un fan de vous.' J'ai dit 'alors écoutez, si c'est un canular, laissez-moi tranquille'", raconte-t-il. "C'était vrai. On a vu dans ses cachettes qu'il y avait des disques de moi", poursuit-il avec regret. Par chance, d'autres de ses admirateurs sont, eux, beaucoup plus funs.

"Moi je préfère Britney Spears"

Avec légèreté, le chanteur au casting de la série "Family Business" a alors déclaré : "Moi je préfère Britney Spears. Qu'est-ce qu'elle est belle." Aussitôt, Nikos Aliagas dégaine sa tablette pour montrer à l'artiste une vidéo de la pop star. Publiées sur son compte Instagram en novembre 2019, les images mettent en scène l'Américaine dans sa piscine tandis que La Femme de mon ami passe en fond sonore. Ravi, Enrico Macias commente : "Quelle sirène, moi je ne nage pas comme elle". Puis, il ajoute : "Je ne la connais pas personnellement.", ce à quoi le présentateur lui répond : "mais elle, elle vous connaît".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.