Enrico Macias évoque son mariage avec Suzy et raconte une anecdote alcoolisée

Enrico Macias évoque son mariage avec Suzy et raconte une anecdote alcoolisée
Enrico Macias sur la scène de L'Olympia à Paris, le 9 février 2019.

Alors qu'il était invité dans l'émission On refait la télé sur les ondes de RTL ce samedi 26 mars 2022, Enrico Macias est revenu avec émotion sur son mariage avec Suzy Leyris. Bien que ce dernier ait été le plus beau jour de sa vie, le chanteur a bien failli tout gâcher. En effet, il est arrivé très en retard à la cérémonie...

Il s'en est fallu de peu pour que le mariage d'Enrico Macias et Suzy Leyris, célébré en 1962, tourne à la catastrophe ! Invité à se confier sur les ondes de RTL, celui qui continue de parler à sa femme décédée a raconté une anecdote très surprenante à propos du jour de la cérémonie. Bien que très impatient d'épouser sa bien-aimée, il est arrivé très en retard à sa noce, à cause de quelques verres d'alcool. "Le jour de mon mariage, je me suis réveillé à deux heures de l'après-midi, et j'avais rendez-vous à une heure, ou je ne sais plus quelle heure...", a-t-il dévoilé face aux présentateurs.

"J'étais rond défoncé !"

La veille au soir, le fidèle ami de Gérard Darmon est resté avec son tailleur pour célébrer son mariage imminent. Une soirée bien arrosée qu'il n'a jamais pu oublier. "J'avais été avec le tailleur qui devait me faire mon costume de mariage. Je n'ai pas l'habitude de boire de l'alcool. Il a fini vers 20h et on a été dans un café pour arroser mon mariage et le costume et tout ça... On a bu un Ricard chacun, et après j'en ai remis un autre, et encore un autre... Et au bout de trois verres, j'étais rond défoncé ! Je me suis endormi tout seul et personne ne m'a réveillé pour le mariage donc je suis arrivé en retard", a-t-il ensuite expliqué plus en détails.

Arrivé à la cérémonie avec plus d'une heure de retard, Enrico Macias a dû faire face aux regards accusateurs des invités et de sa belle. "Les deux familles, la mienne et celle de Suzy, me regardaient en chien de faïence ! Suzy n'arrêtait pas de me pincer, elle était en colère après moi", a-t-il conclu en riant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.