Enrico Macias évoque son lien avec Gérard Darmon, son "copain depuis longtemps"

Enrico Macias évoque son lien avec Gérard Darmon, son "copain depuis longtemps"
Enrico Macias et Gérard Darmon lors d'une performance sur le plateau de Vivement Dimanche à Paris, le 20 novembre 2012.

À l'écran, Enrico Macias et Gérard Darmon affichaient une belle complicité dans la série "Family Business". Ce lien fictif renvoie en fait à leur réelle relation. Invité sur le plateau de C à vous, le célèbre chanteur s'est justement épanché sur son lien avec l'acteur populaire.

Anne-Élisabeth Lemoine recevait Enrico Macias, ce 1er mars 2022, sur le plateau de C à vous. Son intervention était principalement orientée sur ses 60 ans de carrière. En parallèle, le fan de Britney Spears a également évoqué son amitié avec Gérard Darmon. Les deux hommes au casting de "Family Business" sont "copains depuis longtemps". Avant qu'ils partagent l'écran dans la série Netflix, Enrico Macias avoue qu'il lui demandait souvent pourquoi il ne le faisait pas "tourner dans l'un de ses films". "Il m'a toujours dit que je devais rester chanteur et ne pas aller dans la comédie. On ne se gêne pas entre nous, c'est mon ami", ajoute-t-il par la suite.

"Je l'aime comme si c'était lui mon grand frère"

À coeur ouvert, l'interprète d'Enfants de tous pays s'est laissé aller à une véritable déclaration. "Gérard Darmon est plus jeune que moi mais je l'aime comme si c'était lui mon grand frère", confie-t-il. En effet, quelques années séparent les deux artistes respectivement âgés de 83 et 74 ans. Il poursuit en révélant : "Ses parents n'aimaient pas trop mes chansons mais petit à petit quand il m'a bien connu et quand j'ai chanté devant ses parents, ils ont aimé". Une déclaration touchante qui a apporté de la chaleur sur le plateau, malheureusement rembruni par l'actualité inquiétante.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.