Enora Malagré victime d'un accident de la route : "Je mesure ma chance"

Enora Malagré victime d'un accident de la route : "Je mesure ma chance"
Enora Malagré à la première du film "La très très grande classe" au cinéma "UGC Ciné Cité Bercy" à Paris, le 23 juillet 2022.

Le 20 septembre 2022, Enora Malagré est apparue dans sa story Instagram avec une minerve autour du cou. S'en est suivi une explication de l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste : samedi soir, en sortant du théâtre en scooter accompagné d'un ami, la jeune femme a été victime d'un accident.

Sur ses réseaux sociaux, l'ancienne chroniqueuse devenue comédienne a expliqué à ses abonnés avoir été victime d'un accident de la route. Samedi 17 septembre au soir, accompagnée d'un ami, Enora est sortie en scooter de la pièce de théâtre dans laquelle elle joue actuellement. "J'étais derrière et on n'allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés", a-t-elle expliqué, avant de donner plus de précision : "Moi, j'ai été éjectée du scooter. J'ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n'avons rien. Je n'ai rien"

"Vous connaissez les règles à suivre"

Enora, qui avait révélé les conditions dans lesquelles elle a annoncé son endométriose sur le plateau de TPMP, a rassuré ses abonnés en affirmant qu'elle se porte bien. "(...) je n'ai rien de grave. Je mesure ma chance", a-t-elle spécifié, avant de s'épancher sur l'efficacité des pompiers : "Les pompiers ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m'ont dit que j'avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux." Enora en a profité pour alerter et prévenir quant aux dangers de la route : "Ce qui nous a sauvé la vie, c'est que mon pote roulait prudemment, qu'on avait des casques de qualité, hyper bien serrés et qu'évidemment on n'avait pas bu". "(...) si vous êtes en voiture, vous connaissez les règles à suivre", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.