Emma Smet est "plus qu'heureuse" d'être devenue tatie

Emma Smet est "plus qu'heureuse" d'être devenue tatie
Emma Smet à la soirée "French Touch" sur la terrasse des Galeries Lafayette à Paris, le 5 juillet 2022.

Emma Smet est depuis quelques semaines devenue tatie. Une nouvelle expérience qu'elle a tenu à partager jeudi 28 juillet 2022, dans les colonnes de Nice Matin.

Le 2 juillet dernier, Ilona Smet est devenue maman de son premier enfant. Le mannequin n'a pas manqué de partager ce merveilleux évènement sur les réseaux sociaux : "Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour." Un texte, accompagné d'une des petites mains de son petit garçon. Ainsi, Ilona Smet a offert un tout nouveau rôle à sa soeur, Emma Smet et peut-être l'un des plus beaux de sa jeune carrière, celui de tatie.

Emma Smet est une tatie comblée

C'est avec beaucoup d'enthousiasme, que la petite soeur de la maman s'est exprimée dans les colonnes du journal Nice Matin, jeudi 28 juillet. Celle qui vient de quitter la série "Demain Nous appartient", a fait part de son ressenti d'être tatie : "Je suis plus qu'heureuse de l'arrivée de ce bébé !" Et si bébé a encore du chemin devant lui avant de faire ses premiers pas, la comédienne est impatiente de pouvoir jouer avec lui : "C'est la première fois pour moi. Je suis impatiente de faire plein d'activités avec lui." Une naissance qui a également ravi leur grand-mère, Sylvie Vartan, l'ex-femme de Johnny Hallyday, qui s'est directement rendue à Paris pour l'accouchement. "Je suis venue pour ça ! J'ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l'avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C'est un vrai bonheur et d'avoir un beau petit-enfant c'est magnifique, c'est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse", a-t-elle confié à Paris Match, le 4 juillet dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.