Emma de Caunes et Sinclair parents de Nina, 20 ans : photo de leur fille qui leur ressemble tant

Emma de Caunes et Sinclair parents de Nina, 20 ans : photo de leur fille qui leur ressemble tantEmma de Caunes et Sinclair : l'actrice et le chanteur ont eu une fille ensemble, Nina. Elle fête ses 20 ans ! © BestImage

, publié le 10 octobre 2022

Emma de Caunes, 46 ans, et Sinclair, 52 ans, sont les heureux parents de la pétillante Nina. La jeune femme fête ses 20 ans et sa célèbre maman a partagé une douce photo de son enfant qui a bien grandi !

Il y a un peu plus de vingt ans, le chanteur Sinclair, alias Mathieu Blanc-Francard de son vrai nom, et l'actrice Emma de Caunes, César du meilleur espoir pour Un frère se sont mariés. Deux décennies plus tard, le couple n'est plus, mais de leur union est née une fille, Nina, il y a vingt ans exactement, le 9 octobre 2002.

Sa maman a dévoilé ce dimanche sur Instagram une magnifique image de son enfant prise par le photographe Alessandro Clemenza. En légende, elle a écrit : "20 ans !!! Joyeux anniversaire ma fille adorée Soleil de ma vie." Une jeune femme qui ressemble autant à son papa qu'à sa maman !

C'est en 2016 que Nina a fait son apparition sur le devant de la scène, en tant que Youtubeuse. Une chaîne qu'elle a stoppée, face à la virulence de certains commentaires. Peu avant et pour Femme actuelle, Emma de Caunes s'était épanchée sur sa relation de maman avec son ado : "Élever un enfant, je trouve cela difficile, surtout quand il entre dans l'adolescence comme ma fille de 12 ans. Difficile de ne pas avoir peur pour elle dans le monde dingue dans lequel on vit. (...) Je sais très bien qu'il faut qu'elle apprenne la réalité de monde. Mais je trouve ça trop tôt, trop dur. Moi, je prenais le métro à 8 ans. Nous avons été la dernière génération à vivre dans l'insouciance."

Mère-poule assumée, elle a regardé grandir celle qui est devenue aujourd'hui une jeune femme. Elle peut en tout cas être fière de la famille qu'elle a construite. Mariée avec le dessinateur britannique Jamie Hewlett - membre de Gorillaz - depuis 2011, Emma de Caunes avait récemment publié sur Instagram une photo de son couple, prise par sa fille Nina.

Sur son compte Instagram, Nina Blanc-Francard se dit passionnée d'arts visuels et a été formée par l'école du jeu, spécialisée en arts du spectacle et créée par Delphine Eliet, qui a mis en place une méthode de travail singulière, qu'elle a intitulé "Technique de Confirmation Intuitive et Corporelle" (TCIC).

Manifestement amatrice de culture manga et douée d'un sens de l'humour décalé qui doit faire honneur à son grand-père Antoine de Caunes, Nina a participé à la série de sa mère pour Canal+, Neuf meufs et désormais Neuf Mecs, avec son illustre papy !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.