Emily in Paris : Philippine Leroy-Beaulieu présente sa grande fille, Lily Collins amoureuse et side-boob d'une star

Emily in Paris : Philippine Leroy-Beaulieu présente sa grande fille, Lily Collins amoureuse et side-boob d'une starTaïs Bean et sa mère Philippine Leroy-Beaulieu - Avant-première du film Netflix "Emily in Paris" saison 3 au Théâtre des Champs Elysées à Paris © Coadic Guirec/Bestimage © BestImage

, publié le 7 décembre 2022

L'équipe d'"Emily in Paris" a sorti le grand jeu pour la présentation de la troisième saison du show de Netflix dans la capitale française. Le tapis rouge était à la fois ultra glamour et audacieux. La déterminée Sylvie de la série a présenté sa superbe et grande fille.

À l'image de son héroïne, l'avant-première de la troisième saison d'Emily in Paris n'a pas fait dans la demi-mesure. Organisée à Paris, cette projection en grande pompe a rassemblé tout le casting du célèbre show de Netflix ce 6 décembre 2022 au théâtre des Champs-Elysées. Pour faire honneur à cette série qui raconte les pérégrinations à Paris d'une Américaine experte en marketing et totale fashionista, les actrices et acteurs ont sorti le grand jeu.

Lily Collins, accompagnée de son mari Charlie McDowell, a opté pour une originale robe longue Saint Laurent et des bijoux Cartier pour fouler le tapis rouge parisien. Longiligne, la fille de Phil Collins est toujours à l'aise devant les objectifs, elle qui est égérie Lancôme. Non loin d'elle, la révélation Philippine Leroy-Beaulieu. Si le public français la connaît bien, elle qui a joué dans Neuf mois ou encore Dix pour cent, elle fait désormais sensation dans le monde entier grâce à Emily in Paris dans le rôle d'une patronne à la fois glaciale et déterminée. Toujours ultra chic à l'écran, elle l'est aussi sur ce red carpet avec ses bottines léopard qu'elle foule au côté de sa fille Taïs.

En effet, la comédienne française a eu une fille avec Richard Bean, documentariste et metteur en scène. La jeune femme se présente sur Instagram comme une artiste aux multiples casquettes. Elle peut lire des poèmes, jouer de la guitare et faire de la photographie. Diplômée de la Central Saint Martins, elle a exposé ainsi à Londres, Milan, Paris, Berlin et Marrakech. Sur son compte Instagram, sa célèbre maman avait publié un cliché d'enfance de sa fille avec cette légende : "Je suis la mama de cette beauté et j'en suis pas peu fière !" Ce à quoi sa fille avait répondu : "Haaaaaaaaaa je t'aime mamounette"

Toute la distribution venue à Paris a posé avec le créateur Darren Star, à qui l'on doit Beverly Hills 90210, Melrose Place ou encore Sex and the City. D'ailleurs une figure de cette série culte, Kim Cattrall alias Samantha, était présente pour l'avant-première d'Emily in Paris. De quoi alimenter encore plus la rumeur de sa présence en tant que guest dans cette nouvelle saison ! Elle en tout cas ravi de participer à cet événement, au bras de son compagnon Russell Thomas.

Kate Walsh (Madeline) qui n'a pas peur du side-boob, la costumière Marylin Fitoussi, la chanteuse et actrice Ashley Park (Mindy Chen) et Camille Razat, grande copine de Louane, se sont réunies pour une belle photo de groupe. Puis Lucas Bravo, le séduisant Gabriel, et son rival Lucien Laviscount, alias Alfie, les ont rejointes, tout comme William Abadie, Samuel Arnold, Bruno Gouery et Peter Friedlander.

La nouvelle saison d'Emily in Paris démarre sur Netflix à partir du 21 décembre 2022

Vos réactions doivent respecter nos CGU.