People

Emilie Broussouloux et Thomas Hollande : Leurs enfants Jeanne et Noé s'éclatent au ski, rares images

Thomas Hollande et sa compagne Emilie Broussouloux - Montée des marches du film "L'Amant Double" lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage © BestImage, Borde-Jacovides-Moreau

Des vacances inoubliables ! Partis à la neige avec leurs parents, Thomas Hollande et Emilie Broussouloux , les jeunes Jeanne (3 ans et demi) et Noé (1 an et demi) se souviendront encore longtemps de cette semaine en famille incroyable. Tout autant que du passage du Père Noël dans ce décor enneigé !

Les enfants ont en effet pu ouvrir leurs cadeaux ce 25 décembre entourés de leurs parents. L'occasion pour la journaliste, d'ailleurs, de remarquer que l'activité préférée des deux bambins n'était pas de découvrir leurs nouveaux jouets... mais de déchirer les papiers et de s'amuser avec le papier-bulle ! Une découverte qui a sûrement beaucoup amusé ses abonnés, également attendris par les petits.

Des images rares de Jeanne et Noé

Ce lundi, la jeune femme de 31 ans a donc décidé d'offrir à ses fans quelques images de leur séjour. Sans jamais dévoiler le visage de ses enfants, la journaliste a cependant filmé les deux petits en train de découvrir la montagne, les pistes et de s'initier (tout doucement) aux sports d'hiver. Une semaine de rêve dont toute la famille semble avoir bien profité !

En revanche, rien ne dit si d'autres membres de leur famille étaient présents pour célébrer Noël avec eux. Les grands-parents paternels des deux enfants, notamment, François Hollande et Ségolène Royal, ou l'un des frères et soeurs de Thomas Hollande (Clémence, 36 ans, Julien, 35 ans, et Flora, 30 ans). Très discrète, la famille ne se montre en effet que très rarement sur les réseaux sociaux et ne dévoile pas grand-chose sur sa vie privée. François Hollande, notamment, n'a encore jamais abordé son mariage récent avec Julie Gayet.

Pour vivre heureux, vivons cachés : voilà qui pourrait plaire à la famille Hollande dans son ensemble, même si Emilie Broussouloux a déjà fait quelques confidences sur sa fille dans les pages du magazine Gala, il y a quelques mois. Confiant ses questions sur l'éducation de son aînée, et notamment sur le choix de l'école, elle avait été très claire : "J'aime bien la méthode Montessori, mais je trouve qu'on en fait trop. Je n'en ai rien à faire qu'elle apprenne l'anglais à trois ans. Je veux qu'elle soit heureuse, épanouie et qu'elle ait des amis". Une belle déclaration pour une maman gaga !

publié le 27 décembre, Justine Texier, Purepeople

Liens commerciaux