Emilia Clarke : ses confidences chocs sur ses deux ruptures d'anévrismes

Emilia Clarke : ses confidences chocs sur ses deux ruptures d'anévrismes
Emilia Clarke à l'avant-première du film "Last Christmas" à Londres, le 11 novembre 2019.

Le 17 juillet 2022, Emilia Clarke était l'invitée de l'émission Sunday Morning sur la BBC. Au cours de l'interview, la comédienne est revenue sur les deux ruptures d'anévrismes dont elle a été victime.

Connue pour avoir incarné Daenerys Targaryen dans les huit saisons de "Game of Thrones", Emilia Clarke est également une miraculée. En effet, l'actrice avait révélé il y a quelques années avoir survécu à deux ruptures d'anévrismes en 2011 et 2013 ; une situation rarissime.

"C'est assez extraordinaire que je puisse encore parler"

"Vu la portion de mon cerveau qui n'est plus utilisable, c'est assez extraordinaire que je puisse encore parler, le plus souvent de manière articulée, et que je puisse vivre ma vie normalement et sans répercussions. Je fais partie de la très, très, très petite minorité de personnes qui a réussi à survivre à ça.", explique ainsi la comédienne de 35 ans.

Celle qui sera bientôt au casting de la série Marvel "Secret Invasion" avait ainsi expliqué en 2019 au New Yorker que, suite à ces incidents, elle avait momentanément perdu la mémoire et souffert de visions pendant plusieurs semaines. Dans Sunday Morning, la comédienne a également expliqué qu'une partie du cerveau avait dû lui être retirée à chacune de ses opérations. Une situation qu'Emilia Clarke semble néanmoins prendre avec humour en constatant : "Y'en a quand même un gros bout qui manque...ce qui me fait toujours rire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.