Émeric (L'amour est dans le pré) en couple avec Anne-Lise : tendre déclaration pour leur 1er anniversaire

Émeric (L'amour est dans le pré) en couple avec Anne-Lise : tendre déclaration pour leur 1er anniversaireEmeric de "L'amour est dans le pré" en couple avec Anne-Lise © Instagram

, publié le 7 décembre 2022

S'il n'avait pas trouvé l'amour à l'issue de la 13ème saison de "L'amour est dans le pré", Émeric est aujourd'hui un homme heureux et comblé. Sur Instagram, le pépiniériste a d'ailleurs fait une tendre déclaration à sa belle.

Émeric n'a que 32 ans lorsqu'il participe à la 13ème saison de L'amour est dans le pré, en 2018. Rapidement, l'agriculteur reçoit des dizaines de courriers venus des quatre coins de la France. Malgré ses nombreuses sollicitations, le jeune breton ne parvient pas à allumer la flamme et se rendra donc célibataire au fameux bilan de fin de saison. Mais après quelques autres années de brèves relations suivies de célibat, Émeric est aujourd'hui en couple avec sa belle Anne-Lise.

Plus amoureux que jamais, celui qui est à la fois pépiniériste et apiculteur partage régulièrement des photos sur son compte Instagram. Mercredi 7 décembre 2022, à l'occasion du premier anniversaire de son couple, il a d'ailleurs publié une émouvante vidéo accompagnée d'une tendre déclaration d'amour. "À nos 1 an... Merci pour tous ces beaux moments partagés ensemble, ces moments de fou rire, cette vie à deux, à trois... Un sapin qui change des vies. Et à notre avenir. À notre vie, à notre histoire, à notre Amour...", a-t-il écrit en légende d'un court diaporama. Sur ce dernier, on peut voir défiler une compilation de plusieurs moments complices, dont des photos et vidéos, mettant en scène les amoureux et le tout porté par la chanson Angels de Robbie Williams.

C'est le 14 février 2022 que le beau Émeric a officialisé son histoire d'amour via un émouvant post Instagram. Plus heureux que jamais, celui qui vend des sapins de Noël avait, déjà à l'époque, fait une magnifique déclaration à sa belle. "C'est un jour important pour moi car enfin je pense que je ne la passerai plus jamais seul cette Saint-Valentin... En effet, depuis deux mois je suis amoureux !!! Elle me comble de bonheur chaque jour qui passe, lorsqu'elle n'est pas là elle me manque, il y a comme un vide (...) Merci beaucoup pour tout ce que tu m'apportes chaque jour, ma vie était déjà belle, elle est encore plus magnifique. (...)", écrivait-il alors à l'intention de sa bien-aimée.

Depuis, les tourtereaux sont très actifs sur leurs réseaux sociaux respectifs et partagent régulièrement leurs instants d'amour et de complicité. Vacances, restaurants, travail, soirée en amoureux, escapade à Disneyland Paris... Leurs fans ne peuvent qu'être comblés devant tant de bonheur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.