Elton John en fauteuil roulant : il fait taire les rumeurs

Elton John en fauteuil roulant : il fait taire les rumeurs
Elton John lors d'un concert au BB&T Center en Floride, le 16 mars 2019.

Il y a quelques jours, le Daily Mail publiait des photos peu flatteuses d'Elton John en fauteuil roulant. Si les clichés ont rapidement fait le tour du monde et suscité l'inquiétude des fans, le chanteur britannique s'est empressé de démentir les rumeurs de mauvaise santé via un message posté sur son compte Instagram le jeudi 2 juin 2022.

Un Elton John amaigri et affaibli, se déplaçant en fauteuil roulant... Voilà ce qu'ont montré les photos récemment publiées par le Daily Mail. Pourtant, il semble que celui qui vient d'être décoré par le prince Charles ne soit pas en si mauvais état. Du moins, c'est ce qu'il a voulu faire savoir en s'emparant de son compte Instagram jeudi dernier. Scandalisé par de telles rumeurs, l'artiste n'a pas manqué de pousser un coup de gueule contre la presse, tout en rassurant ses fans au passage. "Je tiens à remercier tous mes fans qui m'ont contacté pour s'enquérir de mon état de santé, après que les tabloïds ont publié une histoire stupide sur le fait que j'avais 'l'air fragile' dans un fauteuil roulant", a-t-il commencé.

"Je suis en parfaite santé"

"La vérité, c'est que je suis en parfaite santé, que j'adore mes concerts et que je joue et chante de mon mieux. Je me donne à 100% tous les soirs et je ne veux jamais décevoir, surtout après que tout le monde ait attendu si longtemps pour revenir voir des spectacles. Votre réponse à chaque spectacle a été phénoménale et j'en apprécie chaque minute", a-t-il ensuite assuré avant d'expliquer plus en détails : "Après un autre spectacle de 2 heures et demie, nous sommes arrivés à l'aéroport de Leipzig juste avant le couvre-feu, pour constater qu'une partie de l'aéroport était fermée. La marche pour rejoindre l'avion a été extrêmement longue et mon équipe a gentiment mis à ma disposition un fauteuil roulant pour que je puisse reposer ma hanche après le spectacle. C'est tout, les amis". Voilà qui devrait rassurer les foules.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.