Elsa Lunghini : elle se confie comme rarement sur son ex Bixente Lizarazu

Elsa Lunghini : elle se confie comme rarement sur son ex Bixente Lizarazu
Elsa Lunghini (présidente du jury) au photocall du jury des étudiants francophones lors du cinquième jour de la 11ème édition du festival du Film Francophone d'Angoulême, le 25 août 2018.

La comédienne du feuilleton "Ici Tout Commence" a récemment dévoilé ses rapports avec son ex-compagnon, Bixente Lizarazu dans un entretien pour le magazine Gala sorti en kiosque jeudi 15 juillet 2021. La comédienne, habituellement très discrète, s'est également confiée sur la manière dont elle a refait sa vie.

Durant sept belles années, l'actrice et chanteuse Elsa Lunghini a entretenu une relation amoureuse avec Bixente Lizarazu, footballeur international français entre les années 1980 et 2000. Si les deux compagnons se sont séparés il y a longtemps, ils restent encore aujourd'hui en bons termes, comme l'a confié la comédienne pour un entretien dans Gala jeudi 15 juillet. Des révélations plutôt rares venant de celle qui s'est émancipée à 17 ans : "On est restés en contact. On a toujours envie de savoir comment on va l'un et l'autre, et ce sera comme ça tout le temps", explique-t-elle dans les colonnes du magazine.

Une rupture en bons termes

Aujourd'hui, après cette idylle, l'un comme l'autre ont refait leur vie : la maman de Luigi est en effet mariée à Aurélien Cheval depuis 2013, quand son ex-compagnon a lui fondé une famille avec Claire Keim. Des éléments qui ne dérangent pas Elsa Lughini, qui assume totalement son passé et souhaite le bonheur de celui qui a été son premier coup de foudre : "C'est quelqu'un qui a compté pour moi, je pense que ç'a été réciproque, c'est un pan de ma vie extrêmement important, qui a duré sept ans, et j'aime les histoires quand elles se finissent bien comme ça", avoue l'actrice de 48 ans. "C'est important".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.