Elodie Gossuin n'a "plus rien d'une Miss France" : son mari Bertrand balance !

Elodie Gossuin n'a "plus rien d'une Miss France" : son mari Bertrand balance !Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, France. © Dominique Jacovides/Bestimage © BestImage, Dominique Jacovides

, publié le 20 octobre 2022

Elle a été élue Miss France 2001. Plus de 20 ans plus tard, Elodie Gossuin n'a pas changé, ou presque. La charmante blonde est toujours aussi jolie ! Toutefois, elle a évolué dans sa vie. Et son époux, un ancien candidat de télé-réalité, ne manque pas de le faire savoir !

Avant d'être l'animatrice télé et radio que l'on connait, Elodie Gossuin a été une reine de beauté. En effet, elle a été sacrée Miss Picardie 2000, Miss France 2001 puis Miss Europe 2001. C'était il y a maintenant plus de 20 ans, et la belle de 41 ans en a fait du chemin. A tel point que certains ne sont plus certains de la reconnaître... Sur TikTok, la maman des deux paires jumeaux Jules et Rose (14 ans) et Léonard et Joséphine (9 ans) s'amuse de la situation. Et son mari Bertrand Lacherie s'en mêle aussi !

Mercredi 19 octobre 2022, Elodie Gossuin se saisit de son compte TikTok afin de répondre au commentaire d'une internaute indiquant qu'elle "ressemble à Gossuin, l'ancienne Miss France, la blonde". "Je suis d'accord, il y a un petit air mais vraiment de loin", s'amuse alors la star. Dans la foulée, son époux Bertrand Lacherie prend la parole. "Moi qui la côtoie tous les jours, quand elle est maquillée... Le matin au réveil, pas Miss France, pas glamour. Et le soir avant de se coucher, plus glamour du tout !", balance-t-il avant d'éclater de rire. Un constat partagé par Elodie Gossuin qui estime qu'il "n'y a plus rien de Miss France en , vous avez raison".

Taquin, son cher et tendre lui rappelle qu'il lui reste son écharpe et sa couronne, soigneusement rangées dans l'armoire. "Je vais la mettre juste deux secondes, pour y croire encore", lâche alors la belle. Coiffée de son superbe bijou, l'animatrice de RFM Radio "ressemble à Elodie Gossuin, avec 20 ans de plus" d'après son mari. "C'est vrai que ce n'est plus ce que c'était. Mais qu'est-ce que vous voulez ? Je fais ce que je peux ! Ce n'est pas assez : je bois, je mange mal...", s'explique-t-elle face à Bertrand Lacherie qui n'est "plus le beau gosse d'Opération séduction". En bref, le duo à la tête d'une belle fratrie de quatre enfants et pris par des obligations a évolué. "Il vient de sortir les poubelles, moi je me suis occupée du linge et on a fait des muffins... Ce n'est pas une vie de Miss France, ce n'est pas possible !", conclut Elodie Gossuin, toujours avec une pointe d'humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.