Elodie Gossuin folle de Bertrand : câlin, baiser goulu... son mari n'en peut plus !

Elodie Gossuin folle de Bertrand : câlin, baiser goulu... son mari n'en peut plus !Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, France. © Dominique Jacovides/Bestimage © BestImage, © Dominique Jacovides/Bestimage

, publié le 4 novembre 2022

En 2006, Elodie Gossuin disait 'oui' au mannequin Bertrand Lacherie. Seize ans plus tard, les sentiments sont toujours aussi forts pour l'ancienne Miss France, bien décidée à coller jusqu'au bout son chéri pour le garder au plus près d'elle. Quitte à pousser Bertrand à bout.

Plus le temps passe et moins les mariages perdurent. Il existe toutefois des exceptions à la règle. Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie en font partie. Les deux amoureux se sont mariés en 2006 et maintiennent le cap 16 ans plus tard. Leur bonheur, l'animatrice et le mannequin n'hésitent pas à l'afficher sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de leurs fans chez qui ils font figure d'exemples en termes d'amour. Le secret de la longévité de leur couple ? Si la réponse n'est pas très claire, il semblerait que les marques d'affection y participent.

Dans le dernier post publié par Elodie Gossuin sur son compte Instagram, l'ancienne Miss France prend la pose assise sur les genoux de son homme pendant leurs vacances au Mexique. Elle lui colle un gros bisou tout près de la bouche. Si son mari ne semble pas rechigner sur le cliché, le tout dernier montre une autre facette de lui. En effet, les bisous incessants d'Elodie finissent par le laisser perplexe et blasé. Ce côté collant, Elodie l'assume : "Swipe pour voir un mec qui n'en peut plus de sa moule accrochée à son roc" écrit-elle avec humour dans la légende.

Quoi qu'il en soit, malgré les apparences, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie ont trouvé leur rythme de croisière, entre leur vie professionnelle, la vie de mariés et surtout celle de parents. A la tête d'une famille de quatre enfants, les tourtereaux ont eu deux paires de jumeaux. Un fait suffisamment rare pour être souligné qui a mis leur couple à rude épreuve : "Avec quatre enfants, c'est compliqué de trouver du temps en amoureux et seul aussi, parce que c'est important de se retrouver seul. Après, avec le temps, ça va mieux, parce qu'ils sont plus autonomes, ils vont se laver seuls, ils ont des amis, ils s'occupent ensemble."

Elodie et Bertrand ont pourtant déjà pensé à se séparer : "Comme tous les couples, nous avons traversé des tempêtes suivies de moments d'accalmie. [...] Nous avons évoqué le divorce plus d'une fois. Mais lorsque je me suis mariée, je me suis jurée de ne pas abandonner à la première difficulté. Je n'ai pas envie de voir mon union échouer. Elle fait partie de mes rêves de petite fille." Un rêve toujours d'actualité et qui devrait, on leur souhaite, durer encore de très longues années !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.