Élodie Gossuin fête ses 15 ans de mariage : elle fait le bilan de son couple

Élodie Gossuin fête ses 15 ans de mariage : elle fait le bilan de son couple
Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie au village lors des internationaux de France à Roland Garros, le 12 juin 2021.

Le 1er juillet 2021, Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lecheri fêteront leur 15 ans de mariage ! À l'occasion, l'ex-Miss France a révélé à Télé poche comment ils réussissent à garder la flamme dans leur couple.

C'est le 1er juillet 2006 que Élodie Gossuin et Bertrand Lecheri se sont dit "oui". Dans quelques jours, le couple fêtera ses noces de cristal. C'est à cette occasion que l'animatrice de RFM s'est confiée sur son couple dans les colonnes de Télé poche, paru en kiosque ce lundi 28 juin. Elle en a profité pour dévoiler comment avec son époux ils réussissent à s'entendre au quotidien : "Comment fait-il pour me supporter, surtout ? Je ne sais pas. Psychologiquement, nous sommes vraiment complémentaires. On rigole tout le temps. Et nous n'allons jamais mal en même temps, il y en a toujours un pour relever l'autre. Mon mari s'adapte à mes horaires et est beaucoup père au foyer aussi."

La maman de deux paires de jumeaux, n'a pas hésité à se montrer très admirative de son époux : "Je trouve ça admirable qu'il s'épanouisse en n'ayant pas le 'rôle principal' professionnellement parlant et financièrement parlant. On a eu plein de moments difficiles, on ne va pas se mentir. Mais on a réussi à avoir assez de recul pour que ça devienne une force. Chacun essaie d'apprendre le compromis. Heureusement qu'il est très conciliant parce qu'il a fait bien plus d'efforts que moi."

"Nous, on se parle et on s'engueule"

Un couple heureux, mais qui comme tout le monde connaissent des moments houleux, comme l'a expliqué Élodie Gossuin dans une interview accordée à Pure People, le 15 mars 2019 : "Je pense qu'en fait, un couple, c'est ça. À partir du moment où on ne s'engueule plus, qu'on ne se parle plus, c'est que ça ne va plus. Nous, on se parle et on s'engueule. Du coup, on se réconcilie souvent aussi."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.