Élodie Gossuin fatiguée de son rythme effréné : "J'avoue que c'est compliqué"

Élodie Gossuin fatiguée de son rythme effréné : "J'avoue que c'est compliqué"
Élodie Gossuin lors de la conférence de presse du Sidaction à la salle Wagram à Paris, le 18 mars 2019.

Interrogée par Gala le 28 février 2022, l'ancienne Miss France est revenue sur son quotidien allant à 100 à l'heure, entre sa vie amoureuse, ses quatre enfants et ses nombreux projets professionnels.

À plusieurs reprises, Élodie Gossuin a confié vouloir prendre une année sabbatique. Une idée qu'elle n'a toujours pas concrétisée mais qu'elle "envisage toujours", comme elle l'a expliqué à Gala : "C'est un truc dont on parle en famille, et qu'on garde en tête. Pour l'instant, on sort d'une pandémie, donc c'est compliqué, mais partir en famille, tous les six à l'autre bout du monde, on aimerait beaucoup."

"Je me couche après avoir couché les enfants"

En attendant, l'ancienne reine de beauté, mariée à Bertrand Lacherie depuis 15 ans, poursuit avec brio sa carrière et animera bientôt l'Eurovision, en plus d'être à la tête de la matinale de RFM. Également mère de deux paires de jumeaux, elle a une routine bien rodée, quoique très chargée. "Mon réveil sonne à 4h du matin. J'essaye de trouver un équilibre sur la semaine. Au minimum un jour sur deux, il faut que je puisse faire une sieste d'une heure avant d'aller chercher mes enfants à l'école", a-t-elle indiqué. Un rythme effréné qui n'est pas toujours facile à suivre : "Le soir, j'avoue que c'est compliqué, car je me couche après avoir couché les enfants, donc pas de vie sociale, pas de moment à deux, en couple, le soir. C'est particulier de gérer différentes vies en une journée, mais je m'éclate et je ne suis pas lassée de ce que je fais."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.