Élodie Gossuin évoque la rentrée de ses enfants : "C'est une vraie claque"

Élodie Gossuin évoque la rentrée de ses enfants : "C'est une vraie claque"
Élodie Gossuin au village lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 5 juin 2022.

Pour les premiers jumeaux d'Élodie Gossuin, c'est un grand cap qui s'apprête à être franchi. Âgés de bientôt 15 ans, Jules et Rose vont faire leur rentrée au lycée ! Un grand moment pour la famille que la belle Picarde a du mal à réaliser... Dans une interview filmée pour Purepeople et postée le 29 août 2022, elle est revenue sur cette étape importante.

Si elle a décidé de ralentir le rythme au niveau de son emploi du temps, c'est d'une part pour reprendre une place solide au sein de son foyer mais également pour mieux appréhender la rentrée au lycée de ses deux aînés. À la fois excitée et angoissée, Élodie Gossuin aborde ce grand cap avec une légère anxiété. "C'est une vraie claque. Et puis c'est plein d'angoisses. Je le vois bien. Petits, il y a des soucis mais tu sais où ils sont et tu peux les garder dans tes bras. Mais l'adolescence, avec tes enfants qui grandissent, qui commencent à sortir, à voir des copains et à parler d'histoires d'amour, tu sais qu'il va y avoir des moments très difficiles à gérer et je les redoute déjà...", a-t-elle confié au micro de Purepeople.

"Quelle chance d'avoir 41 ans et d'avoir des enfants qui entrent au lycée"

Malgré ses angoisses, légitimes qui plus est, Élodie Gossuin est tout à fait consciente de la chance qu'elle a de pouvoir assister à cette grande étape de vie de ses enfants. "En même temps, je me dis : 'Quelle chance d'avoir 41 ans et d'avoir des enfants qui entrent au lycée, d'être maman déjà depuis tout ce temps et qu'ils soient les bonheurs de ma vie, que j'ai eu cette chance de ne pas attendre bien longtemps avant de connaître ce bonheur ultime'", s'est-elle exclamé. Nul doute que cette fameuse rentrée se passera très bien !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.