Élodie Gossuin en vacances en famille : "C'est mon mari qui incarne l'autorité"

Élodie Gossuin en vacances en famille : "C'est mon mari qui incarne l'autorité"
Élodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie au village lors des internationaux de France à Roland Garros, le 12 juin 2021.

Après une année de travail acharné et d'un emploi du temps bien chargé, Élodie Gossuin a bien mérité ses vacances d'été. Et pour l'occasion, la mère de famille a décidé d'aller... au camping ! Une destination surprenante qui était pourtant une évidence pour elle. Interrogée par Télé Loisirs, la belle s'est confiée sur ces moments passés en famille et son rôle de maman.

Si elle passe toute l'année sous les feux des projecteurs, entre strass et paillettes, Élodie Gossuin n'a pas de grosses exigences concernant ses vacances. Aussi, l'ancienne reine de beauté se dit particulièrement fan du camping. C'est d'ailleurs l'endroit où elle a décidé de passer son été 2021, entourée de son mari Bertrand Lacherie, de ses quatre enfants, de ses parents et de sa soeur. "L'esprit camping, pour la mère de famille que je suis, c'est ce qu'il y a de mieux : il y a un espace de liberté pour les enfants et donc pour les parents. Les petits se font des amis, ont des activités, ils font leur vie ! Pour eux, c'est extra. On ne fait que savourer, sans aucune contrainte", a-t-elle expliqué à nos confrères de Télé Loisirs.

"Je parle beaucoup avec mes enfants"

Ravie de pouvoir enfin passer du temps avec sa famille, et surtout ses enfants, Élodie Gossuin admet ne pas avoir envie de se prendre la tête. Aussi, l'ancienne Miss France se repose et avoue compter sur son époux pour faire figure d'autorité."Je suis assez cool... un peu trop ! Je parle beaucoup avec mes enfants, je suis leur copine, leur confidente. Pour le moment, je crois qu'ils me parlent de tout. J'achète les cahiers de vacances, mais je ne vais pas faire de crise de nerfs si jamais ils ne font pas leur page... Je reconnais que je suis, par contre, trop cool sur les horaires : si on dîne et que les petits sont toujours dehors à minuit, je ne vais pas les obliger à se coucher... Du coup c'est mon mari qui incarne l'autorité ! Ça m'arrange bien d'être la maman relax. Avec Bertrand, on est très complémentaires", a-t-elle raconté avec humour.

Si elle se dit "cool", Élodie Gossuin est pourtant intransigeante sur un point. En effet, la jolie blonde n'imagine pas passer ses vacances sans ses enfants. "Je n'imagine pas qu'ils partent en vacances sans moi. Je préfère par exemple que les copains viennent à la maison. J'ai besoin de voir mes enfants, de les avoir, déjà que l'année je travaille en horaires décalés...", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.