Élodie Gossuin bientôt aux commandes d'une nouvelle émission familiale sur M6

Élodie Gossuin bientôt aux commandes d'une nouvelle émission familiale sur M6
Élodie Gossuin au village lors des internationaux de Roland Garros à Paris, le 12 juin 2021.

Mardi 21 juin 2022, Télé-Loisirs a révélé une nouvelle inédite concernant Elodie Gossuin, l'ancienne Miss France 2001. Dès juillet, elle animera chaque matin du lundi au vendredi Histoires de familles, la nouvelle émission de faits divers du groupe M6.

Dès le 11 juillet, les téléspectateurs de la chaîne pourront retrouver l'ancienne Miss France aux commandes de Histoire de familles, quotidiennement à 10h45. Cette émission, dédiée aux faits divers, est inspirée d'un format belge et est produite par C Prod. Dans un communiqué, M6 a expliqué que l'émission rassemblera sur un plateau des experts pour apporter leur connaissance et éclairer les faits sur chaque affaire. Élodie Gossuin aura comme rôle d'interroger, entre autres, l'ancien juge Luc Hennardt, Jean-Alphonse Richard, ou encore le chef de service police-justice de RTL. Histoire de familles s'intéressera notamment à "la mort mystérieuse de l'actrice Marie-France Pisier", "aux secrets d'une déchirure familiale entre la couronne britannique et Harry et Meghan", et à "l'histoire inquiétante de l'acteur césarisé, Gérald Thomassin."

De présentatrice phare sur 6ter à animatrice sur M6

Élodie Gossuin est depuis 2018 l'un des visages phares de 6ter, une des chaînes du groupe M6. La mère de famille de 41 ans a notamment animé Familles extraordinaires, Les Vacances préférées des Français, Vive le camping, ou encore Des Noëls hors du commun. La 71e Miss France au rythme de vie effréné a su faire sa place sur le petit écran et dans le groupe de la chaîne depuis sa participation au concours de beauté. Le 29 juin 2022, vous pourrez d'ailleurs la découvrir en tant qu'animatrice sur M6 dans l'émission Le plus grand karaoké de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.