Élodie Fontan se confie comme rarement sur son couple avec Philippe Lacheau

Élodie Fontan se confie comme rarement sur son couple avec Philippe Lacheau
Élodie Fontan et Philippe Lacheau lors de la première du film "Super-Héros Malgré Lui" au Grand Rex de Paris, le 31 janvier 2022.

Partenaires à la vie comme à l'écran, Élodie Fontan et Philippe Lacheau enchaînent les projets. Ainsi, les deux tourtereaux passent le plus clair de leur temps ensemble, quitte à parfois s'écharper en tournage comme dans la vie privée. Interrogée par le magazine Variation, dans le numéro du mercredi 11 mai 2022, l'actrice a fait quelques rares confidences sur son couple.

Lorsque l'on travaille ensemble et que l'on vit ensemble, les frontières entre vie professionnelle et vie privée peuvent parfois devenir floues. Si Élodie Fontan et Philippe Lacheau arrivent le plus souvent à faire la part des choses, il peut tout de même arriver que le couple se marche dessus... Invitée à se confier sur la question, l'actrice française a admis que cette situation exigeait quelques concessions. "Il y a du pour et du contre... D'arriver à se supporter toute la journée, ce n'est pas toujours simple ! On doit arriver à faire une place pour chaque chose. Le travail ne doit pas empiéter sur la vie personnelle. Sur la vie privée, je pense qu'il faut arriver à faire la part des choses et trouver un juste milieu, sinon ça ne fonctionne pas", a-t-elle déclaré dans les colonnes de Variation.

"Travailler avec son conjoint, c'est aussi avoir quelqu'un qui comprend vos enjeux"

Si la belle qui a joué dans "Clem" affirme que certaines journées peuvent être compliquées, elle préfère tout de même souligner le positif de cette situation. "Parfois, on est tous les deux enclins à s'envoyer chier, à se poser des questions... Mais travailler avec son conjoint, c'est aussi avoir quelqu'un qui comprend vos enjeux et vos défis", a-t-elle assuré avant de conclure : "Quoiqu'il arrive, laisser les problèmes de tournage devant sa porte relève du fantasme, c'est franchement impossible. Il faut se trouver des plages où on aère un peu son esprit et où l'on sort des soucis de tournage. En recevant ses amis par exemple. Sinon, ça peut devenir vite invivable..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.