Constance Agnès, Jellyfish France
Selon le site britannique People, le duc et la duchesse de Sussex ont présenté avec enthousiasme leur fille Lilibet Diana à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. La rencontre se serait faite en visio, le Covid empêchant les voyages.
C'est une nouvelle qui devrait ravir l'ensemble des fans de la royauté : selon le site britannique People, la petite Lilibet Diana, fille deMeghan Markle et du prince Harry, aurait enfin pu découvrir le visage de celle qu'elle honore par son prénom. C'est au retour du Santa Barbara Cottage Hospital que la petite famille aurait réalisé l'appel par écrans interposés avec la reine Elizabeth II. C'est d'ailleurs l'impatience du duc et de la duchesse de Sussex à présenter leur fille à la reine qui aurait décidé cette dernière à se rendre disponible pour sa petite-fille.
Un prénom choisi pour rendre hommage aux femmes de la famille
Lors de la venue au monde de leur fille le 4 juin 2021, le duc et la duchesse de Sussex ont souhaité rendre hommage aux femmes de leur famille. Les deux parents étaient d'ailleurs, à ce sujet, "très heureux et n'ont pas pu attendre avant d'annoncer l'arrivée de leur fille" selon People. Le couple a donc prénommé sa fille "Lilibet", en référence au surnom donné à la reine Elizabeth II par sa famille depuis son enfance. Un choix peu surprenant, lorsque l'on sait que le prince a toujours entretenu une relation forte avec sa grand-mère. Quant au nom de Diana, il s'agissait là d'un hommage à la mère d'Harry, Diana Spencer, décédée brutalement en 1997.