Elizabeth II : l'incroyable hauteur de son sapin de Noël dévoilée

Elizabeth II : l'incroyable hauteur de son sapin de Noël dévoilée
Elizabeth II au Parlement écossais, à Édimbourg, le 4 octobre 2021.

Comme tout le monde en cette période, la famille royale britannique prépare elle aussi les fêtes de Noël. Le 25 novembre 2021, sur son compte Instagram, la couronne a partagé une photo de l'incroyable sapin choisi pour décorer le château de Windsor.

Qui dit mois de décembre dit fêtes de fin d'année, cadeaux et décorations. Si dans la plupart des foyers l'esprit de Noël s'installe peu à peu, c'est aussi le cas chez la famille royale britannique. En effet, la dernière publication du compte Instagram de la monarchie a dévoilé l'immense sapin installé à Windsor Castle.

Un sapin haut de plusieurs mètres

Mesurant plus six mètres de haut, l'imposant conifère a été installé en marge de l'exposition annuelle de Noël de la collection royale. Comme chaque année, le public a la possibilité de visiter le château de Windsor et de découvrir ses décorations. Le post Instagram précise également qu'à cette occasion les visiteurs pourront également voir des costumes portés par la reineElizabeth II et sa soeur, la princesse Margaret, lors de représentations de pantomimes au début des années 1940.

Malgré les récentes nouvelles quant à l'état de santé de la souveraine, plusieurs médias britanniques rapportent que la reine aurait regagné des forces. Selon un article du Daily Mail publié le 31 octobre dernier, la monarque envisagerait de passer les fêtes de fin d'année entourée de sa famille, à Sandringham. Il est à noter qu'en raison de la pandémie, la reine n'avait pas vu se rendre dans sa propriété du Norfolk l'année dernière. Il s'agira du premier Noël de la souveraine sans son époux, le prince Philip, décédé le 9 avril dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.