Elie Semoun de nouveau célibataire : "Maintenant, je vais être un dragueur"

Elie Semoun de nouveau célibataire : "Maintenant, je vais être un dragueur"
Elie Semoun lors du lancement des programmes éducatifs de la Fondation Maud Fontenay à l'Aquarium de Paris, le 26 novembre 2021.

Éternel rigolo, Elie Semoun se fait une joie de parler de ses projets professionnels dans les médias mais n'évoque que très rarement sa vie privée. Si on le savait en couple avec une jeune Belge depuis plus d'un an déjà, l'humoriste a cependant fait une grosse révélation mardi 30 novembre 2021, dans l'émission Les Grosses Têtes diffusée sur RTL.

Avis aux intéressées, Elie Semoun est officiellement célibataire ! Après une idylle qui a duré plus d'un an, l'ancien joyeux luron des Petites Annonces a annoncé sa rupture, toute récente, face à un Laurent Ruquier quelque peu taquin. En effet, en couple depuis peu, le célèbre animateur a demandé à l'humoriste de 58 ans si ce dernier se considérait comme un grand dragueur. Une interrogation sur laquelle Elie Semoun n'a pas hésité la moindre seconde ! "Maintenant, oui, je vais être un dragueur. Depuis une semaine je le suis puisque je suis célibataire. C'est fini, je ne suis plus avec ma petite Liégeoise...", a-t-il révélé sur les ondes de RTL.

"Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi"

S'il na pas souhaité en dévoiler davantage sur cette rupture ni sur l'identité de cette jeune Belge, celui qui estime que le confinement a tué son père avait déjà évoqué son goût pour les femmes plus jeunes dans un entretien accordé à Gala en mai 2020. "Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi parce que j'ai moi-même l'impression d'être plus jeune que moi. Mais bon, j'ai compris un truc : ma mère est morte à l'âge de 37 ans, et j'ai du mal à sortir avec des femmes qui ont plus que cet âge-là, car j'ai l'impression de la tromper... Je crois que je suis resté amoureux de ma mère", avait-il alors expliqué. Une préférence pleinement assumée donc, et ce, même si elle trouve sa source dans un tragique événement...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.