Élie Semoun : bon ou mauvais élève à l'école ? Il se confie

Élie Semoun : bon ou mauvais élève à l'école ? Il se confie
Élie Semoun au cours de l'avant-première du film "Ducobu Président !" à l'UGC Normandie à Paris, le 3 juillet 2022.

Mercredi 13 juillet 2022, le film "Ducobu Président !" réalisé par Élie Semoun sort en salles. À cette occasion, l'humoriste interviewé par Télé-Loisirs est revenu sur sa jeunesse et plus particulièrement, le genre d'élève qu'il était.

Réalisateur du nouveau film inspiré de la BD Ducobu, Élie Semoun s'est épanché sur ce dernier volet. Dans ce long-métrage, l'humoriste interprète une nouvelle fois le terrible professeur Gustave Latouche, tandis que Gabin Tomasino interprète le personnage éponyme et cancre par excellence. Pourtant, dans sa jeunesse, l'humoriste a plutôt été ce que l'on appelle un élève moyen... Et lorsque Télé Loisirs lui a demandé si à l'école il était bon élève ou cancre, il répond : "Entre les deux." En effet, le réalisateur a expliqué : "J'étais très mauvais en maths et en géographie, assez bon en français puis en philo en terminale, même si j'ai eu 5/20 au bac de philo ! À l'oral j'ai eu 15, je n'ai pas compris..."

Excellent en matière de comédie

Si à l'école Élie Semoun n'était pas un élève brillant, il excelle en revanche dans l'art de l'écriture et de la comédie. Celui qui a vu sa popularité augmenter à la fin des années 1990 avec son acolyte Dieudonné a d'ailleurs confié qu'il pensait revenir sur le petit écran avec les mythiques "Petites Annonces d'Élie", et ce aux côtés de Franck Dubosc. "On y pense avec Franck Dubosc mais il faut qu'on trouve un fil rouge et ce n'est pas simple. À mon avis, ce serait plus facile de refaire des vraies petites annonces à la télé plutôt qu'un film", a-t-il conclu, dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.