Élie Semoun annonce la sortie de son premier roman "Compter jusqu'à toi"

Élie Semoun annonce la sortie de son premier roman "Compter jusqu'à toi"
Élie Semoun à l'avant-première du film "Maison de retraite" au cinéma Le Grand Rex à Paris, le 10 février 2022.

Après le succès national de son dernier film "Ducobu Président !", Élie Semoun annonce déjà la sortie de son prochain projet. En véritable touche à tout, le comédien et réalisateur a communiqué le 25 août 2022 via son compte Twitter la sortie de son premier roman.

Cette fois-ci, Élie Semoun ne s'est pas saisi de ses réseaux sociaux pour se moquer gentiment de ce qu'il observe, comme lorsqu'il était à Saint-Tropez cet été, mais bel et bien pour annoncer une nouvelle très sérieuse. Le 6 octobre 2022, l'artiste aux multiples cordes à son arc sortira son "premier roman", à paraître chez Robert Laffont. Dans une courte vidéo de 10 secondes publiée sur Twitter, les fans d'Élie Semoun peuvent y découvrir un livre blanc que ce dernier manipule en faisant défiler les pages. Une publication qui n'a pas de son, et comme seules informations la légende de la vidéo en question.

"L'amour, l'amour, toujours l'amour"

Intitulé "Compter jusqu'à toi", Élie Semoun a expliqué en légende que ce livre traite de "L'amour, l'amour et toujours l'amour". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Élie Semoun est un véritable artiste, se servant de tous les médiums possibles pour exprimer sa créativité. En effet, ce dernier a déjà publié deux livres, dont "Je grandirai plus tard" et "Pelouse interdite, journal d'un amoureux des plantes". Acteur, humoriste, réalisateur et écrivain, Élie Semoun a également sorti des bandes-dessinées et des albums de musique. Tout autant qu'Élie Semoun, nous avons hâte de découvrir cette nouveauté. "Hâte de vous livrer mon livre", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.