Élie Semoun à Saint-Tropez : il donne son avis sur la ville avec humour

Élie Semoun à Saint-Tropez : il donne son avis sur la ville avec humour
Élie Semoun à l'avant-première du film "Ducobu Président !" à l'UGC Normandie à Paris, le 3 juillet 2022.

En vacances sur la Côte d'Azur, l'humoriste a décidé de partager son point de vue sur le lieu de villégiature avec ses internautes. Via Instagram, le 3 août 2022, Élie Semoun a dressé un portrait des différentes personnes qu'il a pu croiser à Saint-Tropez : des propos qui sont bien sûr à prendre avec humour.

"Saint-Tropez c'est tellement loin de moi (déjà, je ne bois pas une goutte d'alcool) mais c'est un spectacle permanent extraordinaire, un cirque !", a commencé par expliquer Élie Semoun dans sa story Instagram. Celui qui a avoué avoir été un élève moyen dans sa jeunesse est certainement doué d'un bon sens de l'observation.

Un regard sur "le cirque de la nuit"

En effet, Élie Semoun s'est ensuite chargé d'énumérer avec précision les différentes personnes qu'il a pu rencontrer à Saint-Tropez. "Y'a de la michto, du vieux beau aux cheveux teints et au gros ventre, du sein refait, du débile de télé-réalité, de l'alcoolisme mondain, (...) du DJ ringard, de la musique à fond à vomir, (...) du skipper qui se fait chier sur le yacht de son milliardaire sur le quai, des chemises blanches ouvertes sur poils etc etc un délice d'observations pour moi."

Il est certain que tout le monde en a pris pour son grade, sous l'oeil averti d'Élie Semoun. L'humoriste a préféré conclure en précisant : "(...) Saint-Tropez ce n'est pas que ça ! C'est aussi assez sublime ! J'ai mon regard d'humoriste sur le cirque de la nuit."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.